4 mars 2014

British look



Aujourd'hui, sans faire exprès, j'ai associé mes habits de telle sorte que je ressemblais à une British!
Je ne sais pas vous mais j'ai un problème avec les jupes trapèze, j'ai beau avoir des dizaines de manteaux différents, aucun n'est à la bonne longueur pour mettre avec ce type de jupe! Vous avez déjà vécu ça?
Je sais je parle d'un truk d'une façon sérieuse alors qu'il y a bien pire dans la vie mais bon comme vous êtes exigeantes et je dois m'adapter;-))
Parlons look à présent, je porte ma jupe See You Soon avec une ceinture nœud ( ancienne co ),  mon pull Pimkie en angora avec un chemise sans manche à motif de damier ( vintage ) et ma veste Karl Marc John ( collection hiver 2013 ).
J'espère que ce post vous plaira!
Bisoussss






8 commentaires:

  1. J'aime tout particulièrement le bleu de ta veste.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette jupe avec le détail du noeud!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta veste elle est canon ! Et je trouve super original d'avoir choisit cette chemise en dessous !!! Vraiment top

    Gros bisous, bonne soirée !
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ce look te va à ravir :))
    Bisous bisous
    mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. La veste bleue est top, j'aime beaucoup !
    Bon par ailleurs, c'est une de mes couleurs préférées, donc ça aide :D
    Et le détail de ta chemise est super.

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  6. La chemise a l'air canon, j'adore les cols qui dépassent comme ça ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. très joli cet ensemble, ta chemise est vraiment canon!
    N'hésite pas à venir sur mon blog il y a un concours en ce moment!
    Bon mercredi

    RépondreSupprimer
  8. Un jolie look de preppy ;) j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...