16 mars 2014

From Paris with love




Déjà la fin du week-end, je l'ai passé à courir à travers Paris pour tenter de me trouver un avenir (un Master)!
Je me suis aussi rendue au vide-dressing organisé par les blogueuses Le blog de Leeloo, The Brunette...
J'y ai trouvé un jean boyfriend Jennyfer comme je cherchais issu du dressing de Margaux du blog Barock and Roll avec en plus des motifs aztèque comme je les aime!
Comme j'avais mis mon haut Zara motif Navajo dans ma valise, j'ai voulu tenter l'association, vous me direz ce que vous en pensez et pour marcher à Paris, quoi de mieux que des Minnetonka?
Sac: Zara / Veste: Naf Naf 







9 commentaires:

  1. Je suis en master 2, et bientôt je vais devoir courir les salons, forums etc pour me trouver un avenir = du boulot ; )Courage pour le choix de ton master!
    Sinon, jolie tenue! J'aime bien l'association chaussures sages + jean destroy

    RépondreSupprimer
  2. Super sympas cette tenue, j'aime beaucoup et j'adore la veste!
    Biz
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog rouges + crayons à lèvres à gagner: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour la recherche de ton Master ;)
    En attendant ta tenue est très sympa !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  4. Lol j'y étais aussi au vide dressing on a du se croiser ;)
    Ta tenue est au top, j'adore ton jean !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. En espérant que ton voyage à Paris s'est bien passé, et que tu ai trouvé ton bonheur côté Master ;)
    Super sympa ce haut en tout cas !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  6. ohhh super ce look!! ca te va bien cette coupe mois je ne ressemble à rien dans ces pantalons snif

    MERCI d'avoir participé au concours ZALANDO!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Super mignon ce look! J'adore ce jeans et tu as raison il va parfaitement avec tes Minnetonka<<;
    Bisous bisous
    http://www.filleamaman.com

    RépondreSupprimer
  8. Et bien j'adôoore ton look moi
    Tu es superbe :)) <3
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...