6 mars 2014

Glamour



Aujourd'hui, j'ai adoré m'habiller, enfin c'est le cas tous les jours, mais comme j'avais été faire du shopping hier j'étais toute excitée à l'idée de vous montrer mes trouvailles. J'ai activé mon radar à vêtements et le tour était joué, mon chéri était impressionné que j'arrive à détecter ce qui me plaisait de si loin!
Donc j'ai déniché ce petit haut pastel à motifs Navajo chez Zara dans les fins de collections, il n'attendait que moi!
Ensuite je suis rentrée chez Duo, une petite boutique qui regroupe des marques comme Maison Scotch ou encore Marie Sixtine. Je suis tombée sur cette jupe Marie Sixtine mi coton mi laine mais qui finalement ressemble à du moleton, avec des empiècements bleu métallique en cuir sur le côté! Parfaite, un vrai coup de coeur, j'en ai vraiment marre de porter les mêmes vêtements que les autres alors je suis dans ma période
 " dénichage "!
Mais votre avis est primordial, alors?






Manteau: Ba&sh  Chaussures: Minnetonka

7 commentaires:

  1. Tes chaussures sont une vraie tuerie !!! La jupe est magnifique aussi, très jolies trouvailles ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de l'acheter cette jupe, vraiment originale ;) Elle sort de l'ordinaire !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  3. Superbe look le haut est magnifique les chaussures sont hyper belles les photos sont sublimes

    RépondreSupprimer
  4. Trés belle! ¿Te apetece pasarte por mi blog? Te espero cielo: http://entrejoyasydiamantes.blogspot.com.es/
    Un besito y mucho amor!

    RépondreSupprimer
  5. très jolie jupe, bien coupée, originale, et qui va bien à tes gambettes !
    bises
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli look, j'adore !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue! j'aime beaucoup cette jupe, et le top ca très bien avec! ta coiffure est très sympa aussi!

    Bisous!

    Cécile

    PS: Il y a un jeu concours sur mon blog ! <3

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...