22 mars 2014

Liebster Awards

En réponse à Clémence de fille-au-foyer.blogspot.fr ( merci de m'avoir nominée!)  je vais me livrer à ce petit jeu qui consiste à répondre à 11 questions. En retour j'ai nommé 11 blogueuses qui devront à leur tour répondre à mes questions imprévisibles! Puis, ces 11 blogueuses pourront nominer 11 autres personnes et ainsi de suite!

Les nominés dans la catégorie " Liebster Awards " ( roulement de tambours...) sont:
 -fit your chic, -mademoiselle mode, -jai voulu tester, -jenychooz, -ma bulle de pensées, -mademoisellevi, -fille a maman, - une fille derable, -deltreylicious, -la déco de N, -le dressing à paillettes!

Voici mes réponses aux questions posées par Clémence
1: Caramel ou Chocolat?
Je dirais chocolat parce que c'est bien plus gras et bien plus interdit ( tout est relatif ) que le caramel!
2: Quel est ton objectif cette année?
Je dirais rester en vie, finir ma licence et me trouver un avenir! Sans oublier de continuer à adorer tenir un blog!
3: "L'homme est meilleur plus il est civilisé", un avis ?
Je crois que l'Homme non civilisé à de bons côtés, il ne fait pas de chichis pour rien et sait simplement ce qui est bien ou mal, enfin rassurez vous je suis civilisée!
4: Pour toi, quel est LE produit de beauté 2014 ?
Je pense que c'est le blush Les Beiges de Chanel n°40, je ne peux m'en passer alors qu'avant je n'avais jamais été esclave du maquillage...
5: Quelle place prend la mode dans ta vie ?
Ai-je le droit de dire que la mode gouverne ma vie? Non? C'est extrême? Bon alors je répondrais tout simplement qu'à l'heure qu'il est je ne pense pas pouvoir survivre sans boutiques, ou alors il me faudrait un temps d'adaptation important ( 100 ans cela me paraît correct ).
6: Une blague, peut-être ?
Je ne suis pas très drôle, la seule qui me vient à l'esprit date un peu mais je suis désolée je n'ai rien d'autre: Ciceron, c'est pas carré... ( Dédicace à ma blogueuse de partenaire;-) )
7: Ta plus grosse honte ?
Ahaha malheureuse nous n'avons jamais honte nous les filles, nous sommes des princesses... 
8: L'homme parfait, selon toi ?
Mon chéri, évidemment! 
9:  Une blogueuse à nous conseiller ?
A part moi je ne vois pas! Non mais j'ai découvert récemment le blog de Leeloo par exemple, je le trouve très inspirant ou alors les grandes blogueuses que je suis comme tout le monde!
 10: Quel est ton plus beau souvenir ?
La fête surprise pour mes 20 ans, mes parents avaient réuni toute ma famille et mes amis, c'était vraiment un anniversaire inoubliable!
11:  Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn ?
Je suis blonde et je me considère comme pulpeuse alors je vais être solidaire avec Marilyn Monroe. 
 A présent vous savez tout, ou presque , c'est à vous de jouer:
1:  Quel cadeau qui  t'a été offert as-tu préféré?
2: Si tu devenais millionnaire, que ferais-tu?
3: As-tu  déjà racketté quelqu'un?
4: Quel est ton magazine préféré?
5: Comment t'imagines-tu dans 10 ans?
6: Si tu devais faire un seul vœu, lequel serait-il?
7: Quel partie de ton corps changerais- tu?
8: Quel est ton plus gros défaut?
9: Tu es plutôt salé ou sucré?
10: Quel est la chose qui te met le plus en colère au quotidien?
11: Que penses-tu de mon blog?

Bisou et à très bientôt pour un DIY spécial tote bag!***

14 commentaires:

  1. Coucou ma belle, merci d'avoir pensé à moi, mais j'ai déjà répondu à un tag récemment et là, je suis assez prise par le temps (bcq trop d'articles en retard, que j'aimerais poster!).
    biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Hello! J'accepte cette nomination avec plaisir! Je viens de démarrer mon blog, donc je n'ai pas énormément de personne à nominer, mais je vais tenter d'arriver à 11 tout de même!


    RépondreSupprimer
  3. j'ai aussi été nominée par la demoiselle, j'aime beaucoup tes réponses elles vont m'aider un peu je crois aussi ! ;)

    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'ai découvert ton blog par hasard et j'adore cette idée de tag, c'est pas mal comme idée

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette nomination j'essayerai de répondre dans la semaine <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avoir pensé à moi, c'est gentil, je vais tenter de répondre à tout ça le plus vite possible! bises.
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. pour moi, le produit de beauté 2014 est définitivement Angels an Bare Skin de Lush:) j'ai découvert ce nettoyant il y a deux mois et j'adore!♥

    www.Lorietta.cz

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma belle! J'ai déjà répondu à un Liebster Tag mais je répondrais à tes questions avec plaisir!!!

    Bisous!

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette nomination ma jolie :D
    J'y répondrais demain sans faute, reste connectée pour connaitre mes réponses ❤

    Joanna
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  10. J'ai aussi été nominée ^^
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour la nomination :) J'essayerai de répondre cette semaine :)
    Bisous bisous
    http://www.filleamaman.com

    RépondreSupprimer
  12. si tu veux voir mes réponses, je les ai mises en ligne sur mon blog dimanche! merci encore !
    bises
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !!!!!
    C'est bien d'en avoir plus sur toi :-) Merci pour la nomination !!!
    Bisoussssss


    et re-merci :-)
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...