26 mars 2014

Perfecto&cigarette



Hey!
En pleins partiels, je viens trouver du réconfort auprès de vous!
Comme vous l'avez sûrement remarqué dans vos régions respectives, alors nous revoilà parées de nos vêtements d'hiver! Mais voyons le bon côté des choses, cela nous laisse du temps pour continuer notre régime avant de découvrir nos gambettes;-)

Je vous laisse avec ces photos de ma tenue du jour, un look que j'aime bien porter en ce moment, il est confortable et à la fois réfléchi! Vous aimez?
Passez une excellente fin de semaine!***

Perfecto: Etam
Marinière: Petit Bâteau
Pantalon cigarette: Zara ( il est aussi dispo en marine )
Mocassins: Minnetonka
Capeline: Galeries Lafayette









13 commentaires:

  1. j'adore ta tenue =) ce top marinière est très beau =) et ces chaussures sont trop mimi =) biosus

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie look! Bon courage pour tes partiels, je suis passé par là!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Très jolie, j'adore ta capeline ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup tes chaussures, je suis fan de se style mais sur moi ça ne va pas du tout... et la capeline... j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Tu es superbe, je craque sur ta capeline !!! Ça fait quand même pas plaisir de ressortir les vestes et manteau, vivement le retour du soleil !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Tu portes le chapeau à ravir ma jolie, j'aime beaucoup :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  7. Ce look est hyper top la marinière est superbe la capeline est magnifique le Perfecto est hyper beau les mocassins sont très beau les photos sont hyper belles

    RépondreSupprimer
  8. Alors là je suis complètement fan de ce look
    Tu es CANON
    Le top, le pantalon, le chapeau
    Tout est complètement raccord je suis faaaaaan <3
    Bisous bisous beauté

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. oh la la! la capeline, elle te va si bien! bises
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ta marinière ! Ton pantalon aussi, malheureusement cette forme ne me va pas du tout...

    Des bisous,
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce look !!! Tu es magnifique et la Capeline c'est Super !!! :)
    Passe voir mon blog si tu veux: alamodeblonde.blogspot.fr/
    Plein de Gros Bisous et à très vite j'espère !

    Laura

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...