18 mars 2014

Stripes with Petit Bateau


Une lubie: Une lubie se manifeste par un enthousiasme exubérant pour quelque activité, être ou objet.

Oui je crois que cette définition correspond au symptôme qui me caractérise ces jours ci, voilà je suis fan des marinières, c'est grave docteur?
Après la marinière handmade (qui, si elle doit être reproduite, doit se faire avec un support coton et non pas  polyester, je vous passe les détails... ), la marinière Petit Bateau, repérée il y a de cela quelques jours, j'ai finalement craqué!
 Elle est revisitée avec son petit col et ses boutons dans le dos et sa forme va très bien avec des slims basiques ( H&M pour le mien). Pour l'assortir, j'ai mis mes mocassins Vagabond qui agrémentent un peu cette tenue basique et pour le peps, j'ai revêtu ma veste Karl Marc John bleue!
Qu'en pensez-vous?
Bonne soirée ***







PS: Grâce au macaron sur votre droite, vous pouvez voter pour mon blog afin qu'il se retrouve parmi "les blogs à la une" sur cosmopolitan.fr, alors n'hésitez pas, il suffit de cliquer!;-)

8 commentaires:

  1. Elle est super mignonne et féminine cette marinière!!!!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Cette marinière est vraiment trop belle, j'ai complétement craqué dessus !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment très jolie cette marinière !! j'adore les marinières aussi, ça se démode pas c'est ffou !

    RépondreSupprimer
  4. Tes slippers sont adorables ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. La marinière est vraiment un classique indémodable et je l'adorerai toujours je pense !
    Celle-ci est vraiment magnifique, j'adore l'effet "double face" :)
    Et j'aime bien le rappel des moccassins.

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  6. C'est indémodable ! Personnellement le sweat de chez Petit Bateau est aussi très joli !

    Des bisous,
    Clémence
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    PS : je t'ai nominé au Liebster Awards. Je t'invite à aller sur mon blog voir les règles et les questions, je sais que ce n'est pas grand chose mais c'est toujours amusant.

    RépondreSupprimer
  7. La lubie marinière je connais bien, j'en ai eu une il y a quelque temps :)
    Cette marinière revisitée Petit Bateau est vraiment jolie !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  8. Stylée ! J'aime bien ta coiffure ! Simple et efficace

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...