30 mars 2014

Tote bag!

Comme promis depuis une semaine, je vous montre le résultat de la création d'un tote bag, hyper pratique pour l'été et le seule sac que l'on peut vraiment personnaliser!

Comme je suis d'une impatience légendaire, je n'ai pas voulu commander un tote bag vierge pour ensuite le customiser... J'ai donc fouillé dans mes placards et j'y ai trouvé un sac en coton d'une marque, il a donc fallu cacher le nom de cette marque ( du cuir pour ma part mais vous pouvez utiliser un tissu épais).

Quant au slogan, tout est permis!

De mon côté comme vous allez le voir j'ai customiser les deux phases, la première est plus colorée et la deuxième passe avec toutes mes tenues!
Laquelle préférez-vous? :-)

Le tote bag passe partout
Le tote bag coloré

J'espère que cet article DIY vous aura plu, la prochaine fois je vous montrerai comment créer un bracelet Vintage!
Bon dimanche et à demain pour un look;-)
***

10 commentaires:

  1. Je préfère la face avec le papillons, trop jolie!
    Bises
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce tote bag, j'adore la première face !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. C'est trooop chou <3
    Bisous bisous ma poupée

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée ;)
    J'aime bien le côté avec le coeur !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ;)
    Emilie
    http://www.mylittlefashiondiary.net/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le côté coloré !
    Et l'autre il est top puisque comme tu dis il passe avec toutes nos tenues !
    Pas mal !

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment trop sympa ce Diy !!!
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  8. Super tu es une pro !!!
    Pour ma part c'est le coté avec le ruban rose que je préfère
    et c'est là que je vois qu'il faut être minutieuse pour les finitions !!!
    Bravo

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...