10 mars 2014

W

 


Pour ce début semaine, je vous propose un look cool mais efficace! Avec ce temps, on est en pleine transition vestimentaire, pour ma part j'ai envie de couleurs!
 J'ai donc mis ce pull bordeau Pimkie ( nouvelle co ) avec une veste H&M à carreaux qui fonctionne très bien avec le bordeau je trouve, un slim noir H&M, mes Minnetonka ( tellement confortables ) !

Passez une bonne semaine <3







6 commentaires:

  1. Oui il est super mignonne ce pull ;)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est top ce pull est magnifique la veste est superbe les chaussures sont hyper belles les jeans sont hyper beau les photos sont hyper belles

    RépondreSupprimer
  3. Canon comme toujours, j'adore la veste et les chaussures!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Je fond complétement pour ta tenue !
    Et plus particulièrement tes chaussures :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  5. Ces chaussures sont trop belle ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Cool sweat tellement US ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...