15 avril 2014

Bijoux chérie


Welcome to my sweet terrasse :-)

Hey mon public ( oui, ça va, je sais que je ne suis pas une rock star, j'ai peur du noir mais je dis ce que je veux hein! ).
J'ai enfin un peu de nouveau à vous montrer! On commence avec ce pantalon, hyper confortable de chez H&M, je trouve les motifs intéressants et j'ai hésité devant un pantalon avec des taches de fluo rose, mais je suis restée sobre;-)
Le petit débardeur aussi est nouveau, et oui parce que j'ai un problème: le blanc ne m'aime pas, non je vous assure et le gris me suis partout :-§. Donc oui j'ai des débardeurs blancs cassés ( par le gris! ) mais pas de blancs!

Pour finir, j'aimerai vous parler de Bijoux chérie, un e-shop de bijoux ethniques et de qualité, très connu sur la toile, mon blog a eu la chance d'apparaître sur leur site sous forme d'interview ( à retrouver ici ) et j'ai reçu un cadeau de taille, ce jonc en argent, une très bonne finition, une qualité visible et une livraison expresse pour un prix très raisonnable !
Je recommande en toute objectivité !
Mes bavardages vont à présent cesser et  je vous laisse profiter de votre fin de journée!

Des bisous! <3

Suivez moi sur:  FacebookInstagram et Hellocoton

Blazer: On parle de vous
Top: H&M
Pantalon: H&M ( tous ceux que j'ai essayé sont sur le site, sauf celui-ci..., dispo en boutique! )
Bracelet: Bijoux chérie ( offert par Bijoux chérie<3 )
Sandales: Besson
Broche: from me!






Jonc Bijoux chérie <3


17 commentaires:

  1. Il est très beau ce bracelet, et j'aime aussi énormément ta tenue dans les tons bleu. Très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien tes bavardages ;) hé hé!!! Joli look!!!!!! J'adore ton pantalon!!!! Trop mignon ton bracelet aussi ;))

    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Et moi j adore tes chaussures bisous http://mamsetmoi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi un bracelet de cette jolie boutique :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je suis hyper fan de ton pantalon ma chérie, tu es canon dedans !
    BIz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  6. Joli ce pantalon, l'imprimé est superbe

    RépondreSupprimer
  7. Alors, comment dire... j'adooooooooooooooooore ton look !! déjà je suis ultra fan du bleu (peut-être un peu trop d'ailleurs ^^) mais l'association avec ce pantalon, c'est canon ! (et au passage, j'aime bcp aussi celui taché rose fluo ;-) ) il était également à 14,95€ ??
    Le bracelet est super mignon, j'aime bcp !
    Et sinon, moi aussi j'aime bien tes bavardages :-)
    Bisous et bonne soirée
    Ninie

    RépondreSupprimer
  8. Non mon pantalon était à 19,95 € je crois! J'achèterai peut être le fluodans quelques temps;-) j'ai craqué sur une jupe H&M aujourd'hui ( bientôt sur le blog😛 ) alors je vais me calmer durant quelques jours!
    Merci pour ton commentaire 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki, mais 19,95€ ça reste quand même un prix tout doux pour un si joli pantalon ! :-p

      J'ai hâte de voir la jupe que tu as acheté aujourd'hui ^^

      Merci pour ta réponse et bonne soirée !

      Supprimer
  9. sympa ce look j'aime beaucoup l'association
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Très jolie, je suis fan ! :D
    J'adoore ton pantalon !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Le pantalon est super :)

    http://www.urbandressing.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'ai déjà pu travailler avec Bijoux Chérie, elle fait vraiment des bijoux sympas et délicats. Malheureusement à terme, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous...

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  13. Nice look!
    http://www.stadinstyle.helsinkids.fi/

    RépondreSupprimer
  14. canon ce pantalon!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ce pantalon et ces sandales :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. C'est toujours un plaisir de parcourir votre blog ! j'en profite pour vous déposer un baiser :)
    Amitiés, Chérie

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...