19 avril 2014

Black&white&don't forget the blue!



Salut mes fidèles acolytes!
Je reviens pour un look! ( Inattendu, tu nous l'as dit dans l'article précédent...) 
Je vous montre ma dernière trouvaille made in H&M façon marinière noire et blanche.

Pour la petite histoire, pour cet été j'avais envie d'une jupe longue mais avec mon 1.57 mètre, c'est compromis alors quand j'ai posé mon regard sur celle-ci ( notez par ailleurs qu'elle ressemble à celle de ma wishlist d'Avril ;-) ), j'ai succombé!

Un tombé fluide, une coupe qui arrive juste au dessus du genou, j'ai donc coupé la poire en deux et je me retrouve avec une jupe à l'image de mon gabarit!
Je l'ai assorti avec une blouse "sweat" pour cassé le côté trop chic du noir et du blanc et j'ai ajouté des ballerines bleues pour la touche de couleur!
Qu'en pensez vous ?
Passez un bon week-end!***
Des bisousss <3

Blouse: Zara
Jupe: H&M
Ballerines: Hérica

N'oubliez pas de me suivre sur FacebookInstagram et Hellocoton pour plus de looks!











12 commentaires:

  1. Jolie tenue ! J'aimerais trop que ce genre de tenue me convienne mais comme je suis petite et pas très fine ^^ ce type de haut et de jupe ne me vont jamais :(
    Sur toi c'est superbe ♥

    RépondreSupprimer
  2. Cette jupe est vraiment très belle! J'aime beaucoup les rayures et le plissé!

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'habitude, tu es très élégante :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta jupe!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tedance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elle est sublime cette jupe, j'adore le côté plissé ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Un look superbe et très élégant la blouse est magnifique et vas hyper bien avec cette belle jupe les ballerines bleu sont superbes et mette de la gaité à cette magnifique tenue les photos sont hyper belles

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup le top avec sa coupe originale

    RépondreSupprimer
  8. je me suis abonnée :) fait de même :) mariionxo

    RépondreSupprimer
  9. Super mimi cette jupe ma jolie !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  10. superbe tenue! j'adore les ballerines bleus électriques!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup, c'est féminin et aérien !

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie jupe :)
    Bisous.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...