6 avril 2014

Boyfriend chic



Aujourd'hui je vous propose mon jean boyfriend mais cette fois exit le mode aztèque comme la dernière fois ( ici ) et welcome le jean troué chic et moderne!

Pour cela, j'ai revêtu mon perfecto en cuir, un top Sandro à dentelle qui apporte à cette tenue une touche d'élégance grâce à sa matière noble et à la dentelle et pour la modernité, des escarpins d'une hauteur raisonnable ( pour que je puisse me déplacer sans trop de difficultés ;-) ).

J'aime le résultat car ce genre de pantalon doit se porter de manière astucieuse pour ne pas tomber dans le " vulgaire " et je trouve qu'avec des escarpins il rend très bien, je vais m'entraîner à porter des chaussures plus hautes mais on est tellement bien dans des flats!

Bon dimanche et bon courage pour la reprise de demain!<3

Je suis toujours présente sur Facebook, Instagram et Hellocoton!

Perfecto : Etam
Top: Sandro
Jean: Jennyfer
Sac : Even&odd
Escarpins: Besson









21 commentaires:

  1. Il est vraiment très beau ce jean, d'accord avec toi avec des escarpins c'est parfait ;)
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toute jolie!
    Biz Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. oh, ce petit top est si mignon!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bcp ton look ! et je suis comme toi, une inconditionnelle des ballerines et autres chaussures plates, tellement mal à l'aise pour marcher avec des talons... et pourtant j'adorerais savoir marcher aisément avec des escarpins de 10 cm !! lol

    sinon je voulais te dire que je suis ton blog depuis un petit moment en "off" et que j'ai remarqué des améliorations sympathiques, comme les photos plus soignées, les références pour tes vêtements portés avec parfois les liens vers les sites où on peut les acheter, et je trouve ça très bien ! continue comme ça :-)

    et mis à part ça, j'adore tes cheveux, ils sont vraiment très beaux avec de jolies ondulations naturelles... quels soins y apportes-tu ? tu les laisses sécher naturellement ou au sèche-cheveux ?

    bizzz
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire est très touchant, je suis contente que tu trouves que mon blog s'améliore, je suis ouverte à tes conseils!
      Quant à mes cheveux, je suis une éternelle insatisfaite, comme tu as pu le constater je les ai fait couper en pensant que cela leur redonnerait un peu de vigueur mais malheureusement pas de changement...
      Je ne les sèche jamais au sèche-cheveux mis à part mes mèches de devant, ils sèchent naturellement;-)
      Merci pour ton commentaire et bonne soirée!

      Supprimer
    2. De rien, je le pense alors autant le dire :-) tenir un blog doit demander un gros investissement personnel, alors merci de nous partager tes idées, tes astuces et tes jolis looks !

      Et merci aussi pr ta réponse sur tes cheveux ^^

      Bonne soirée
      Ninie

      Supprimer
  5. j'adore ta veste =) ton jeans est canon!! tout comme
    ce top =) haha je suis fan de ta tenue =) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Petit look très sympa !
    Tu apporte beaucoup de fraicheur avec tes petits articles ! ;)
    Ce jean te va très bien !

    Bonne semaine, gros bisous.
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ce jean est superbe le top est magnifique le Perfecto est hyper jolie les escarpins sont hyper beau c'est un look de classe les photos sont sublimes

    RépondreSupprimer
  8. Ah le jean boyfriend, une véritable pièce indémodable !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  9. I love your top! The details on your denim are amazing!

    www.loveandclothing.com

    RépondreSupprimer
  10. the jeans are really cool!:) and they look so comfy!♥

    www.Lorietta.cz

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve ce top très joli et féminin

    RépondreSupprimer
  12. Bon look le boyfreind avec le perfecto et les escarpins c'est nickel ;)
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  13. Très joli look ^^

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. Hello Fanny you are such a lovely girl! Thanks for directing me to your blog & style via your sweet comment in mine. Love the hint of flowers in your look today. Hope to see you here & at the blog again dear!

    Rebecca
    www.redtagchiclosangeles.com

    RépondreSupprimer
  15. Le jean boyfriend mon grand favoris de l'été ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  16. T'es toute mimi ! J'adore la tenue et du coup je me demandais tu as quel âge? Tu fais toute jeune (moi aussi pas la même occasion) hah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Question récurrente;-) j'ai 20 ans et demi ( c'est important le demi;-) )mais je sais je fais 14 ans...
      Bonne journée:-)

      Supprimer
  17. bien sympa ce look ! J'ai du mal avec le jean boyfriend et pourtant la ça ne me choque pas !

    RépondreSupprimer
  18. Très mignon! Je suis fan du boyfriend en général, même enceinte de 6 mois et demie je continue à porter les miens!
    Voici mon dernier look avec un boyfriend été 2014 de chez Zara :-) :
    http://initialsla.com/ripped-boyfriend-jeans-pregnancy-style/
    Il est super porté avec de jolies sandales pour le fémininer

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...