23 avril 2014

Look at my hairstyle


Oui les grands acteurs font toujours de l'autodérision pour ne pas trop se ridiculiser ...
C'est mon cas, à mon rang de blogueuse pour mieux faire passer cette coiffure quelque peu.... spéciale;-)
La séance photo était rapide et puis j'ai mis la main dans mes cheveux et voilà... Triste histoire!
Bref, parlons bien parlons look!
En ce mercredi soir, voici mon shooting d'aujourd'hui:-)

La combo: Un jean boyfriend, un petit haut bordeau Zara ouvert in my back ( oui je parle le franglais couramment! ), un perfecto coton et des ballerines rose et léopard!


Perfecto: Karl Marc John
Top: Zara
Jeans: Jennyfer
Ballerines Yosi Samra
Sac: Lancel

Passez une bonne soirée et à très vite***

N'oubliez pas de me suivre sur FacebookInstagram et Hellocoton pour plus de looks!  







14 commentaires:

  1. Trop mignon ce petit top ;)
    J'aime bien tes cheveux comme ça moi !!!!!!!!

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ca m'arrive tout le temps ;) Les aléas de la vie de blogueuse ^^
    Tu es ravissante dans ce jean ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. A les ballerines Yoshi Samra, essayées - adoptées !

    RépondreSupprimer
  4. Les ballerines sont magnifiques !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton top =) très jolie look. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Les ballerines sont à tomber par terre :D Et je parle même pas du sac !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  7. lol oui yavait un peu de vent apparemment
    le jacket est superbeeeee

    RépondreSupprimer
  8. Les chaussures sont super jolies ! Et l'ensemble rend très bien :)

    RépondreSupprimer
  9. t'es superbe et qu'est ce que ce jean te va bien :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le haut de ton pull, c'est super mignon :)

    RépondreSupprimer
  11. ce petit perfecto me plaît énormément!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup les détails de ton jeans ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. Grrr…les ballerines sont à croquer!!!
    Et le perfecto avec ces coutures bleues il te va très bien.

    www.fyshabille.fr

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...