13 avril 2014

Ma wishlist d'Avril

Robe Zara coquelicot
Oui, je sais le mois d'Avril est déjà bien avancé mais je suis comme ça moi je retarde!

Avec l'arrivée du printemps, les envies de nouveautés explosent, et malheureusement il faut faire des choix parce que le compte en banque ne voit pas de changement au printemps!
 Et vous, quelle pièce hésitez-vous à adopter en ce moment?


Passez un bon dimanche et à demain pour un post look!<3 

Suivez moi sur:  FacebookInstagram et Hellocoton!


 Voici les pièces qui me font de l'oeil:

Clutch en cuir & Other Stories


Jupe H&M

Chaussures Emma Go


10 commentaires:

  1. Super sympas ta whishlist, j'aime beaucoup la robe zara et la jupe H&M!
    Biz
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Le clutch et la jupe H&M me font de l'oeuil aussi!
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. La pochette est trop belle, j'adore ta whishlist !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  4. ta sélection me plait beaucoup =) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve cette sélection très jolie, les pièces sont élégantes et sobres tout en ayant une certaine originalité ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ohlalalaaa la jupe H&M quoi !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  7. Super sélection!! j'adore la pochette, je me verrais bien avec d'ailleurs !!!
    Bisous ma belle

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  8. La robe corail/orangée est sublime, quant à la jupe à rayures je suis fan!! J'adore la coupe et je suis une inconditionnelle des rayures!!!!!!

    Top cette wishlist!!

    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette pochette d'&Other Stories, regarde sur le eshop il y a des soldes en ce moment ;)

    A très vite,
    Amélie

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...