29 avril 2014

Mes sneakers à la Chiara Ferragni



Ah enfin un jour de repos, j'en ai profité pour me rendre dans un magasin qui fournit les DIYeuses comme moi ;-) Ah oui et accessoirement j'ai eu le droit à un soin du visage :-D
Et vous, vous faites quoi quand vous disposez d'un peu de temps?

Les photos qui suivent ont encore subi le mauvais temps alors pardonnez moi pour la lumière absente!
Pour ma tenue, vous allez faire la connaissance avec mes tennis customisées à la Chiara Ferragni, en effet, je me suis inspirée de ces superbes créations et je vous prépare un DIY similaire sur des espadrilles;-)
J'ai donc dessiné une bouche sur mes baskets...BASKETS? Non mais je viens de réaliser que j'étais une fashionista très influençable, je n'ai pas résisté, j'ai craqué, pourtant avant, les baskets étaient pour moi une pièce anti-féminine mais voilà ça c'était avant! Pour ne pas trop me bousculer, j'ai associé mes tennis à ma petite robe patineuse Indigo et mon perfecto!
J'espère que vous aimez:-)

Bisous mes amies et merci d'être toujours plus nombreuses à me suivre <3
Perfecto: Karl Marc John
Robe Renée: Karl Marc John
Baskets: Eram ( En promo en ce moment !)

N'oubliez pas de me suivre sur FacebookInstagram, Hellocoton et Twitter pour plus de looks!  







17 commentaires:

  1. Avec cette super robe , les baskets font tops!!! Et alors avec la petite bouche dessus, elles sont super originales et sans en faire trop ;) Tu es doué ma belle, à chaque fois tes DIY me donnent envie!!!!!!

    Bisous bisous!!!!

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !
    J'adore !
    Ton look est top !
    Tes baskets sont à tomber !

    http://lemondeselonclaire.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Super ce DIY sur tes tennis c'est méga original :)
    Bisous

    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooooooore la veste + la robe ;)
    Cool association !!!

    Bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton look ma belle ! Elle est canon ta petite robe, où l'as-tu acheté ?? ^^

    Et ce perfecto... juste parfait :-)

    Bonne soirée à toi, bisous

    PS : moi aussi j'ai craqué pour des petites baskets blanches et je ne suis pas déçue :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros oubli de ma part, j'avais tellement hâte de publier mon article que j'en ai oublié les références :-0 !
      Toutes mes excuses Mademoiselle Ninie;-)
      Des Bisousss

      Supprimer
    2. hé hé, pas de soucis :-p merci de les avoir ajouté ;-)

      bisous bisous

      Supprimer
  6. Comme pour l'article précédent : à quand un article DIY explicatif ? :D Au top !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais souvent des DIY, je me demandais justement si vous vouliez connaître le protocole ou non, je ne voudrais pas vous barber avec tous mes DIY;-)
      Mais comme ils ont l'air de vous intéresser, je vous prépare cela!
      Merci pour ton commentaire;-)
      Des bisous!

      Supprimer
  7. Trop jolies ces baskets, joli travail ma belle ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  8. Haha, j'adore l'humour et l'originalité de ces sneakers !

    RépondreSupprimer
  9. Super sympas tes sneakers! Tu es tte jolie dans cette robe!
    Biz Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  10. Tu as vraiment des cheveux splendides! <3 bonne idée ce DIY, merci!

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe bleu est superbe le Perfecto est magnifique les baskets sont très cool et super jolie c'est un look de classe et élégants

    RépondreSupprimer
  12. Ces baskets sont vraiment choupinettes !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  13. Oh elles sont marrantes =D Et j'aime beaucoup ta tenue, une vraie mini chiara =)

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...