4 avril 2014

Sublime

Pour ceux qui me suivent sur Instagram ( Marionbowsandgirls ) vous avez pu voir en avant-première mon nouveau chouchou de sweat!
 Alors pour sa couleur je vous arrête il n'est ni corail ni orange, il est hibiscus, ça vous en bouche un coin hein? ( mais c'est quoi cette expression??? :  Jeny chooz la pro des expressions si tu me lis , on attend ton explication historique ;-) )!

Bref, je l'ai assorti avec ma chemise vintage au col à dentelle pour lui donner un côté plus chic, cette fois je le porte avec un jean H&M mais vous le verrez très vite porté avec une jupette;-)

Autre paragraphe dédié à mes bébés chaussures, elles se plient en deux pour un rangement simplissime et alors depuis le temps que je cherchais à habiller mes pieds à la fois de rose fluo et de léopard...
Euréka!
Bonne fin de semaine <3***
Sweat: Karl Marc John
Chemise: récupérée dans le dressing de mon arrière grand-mère
Jean: H&M
Ballerines: Yosi Samra





Continuez à me suivre sur Instagram ( Marionbowsandgirls ;-))

14 commentaires:

  1. Très joli ce sweat!!!
    Bises Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Alors Marion, l'expression "en boucher un coin" vient du XIXe siècle donc c'est une expression assez récente, elle signifie "étonner quelqu'un" en lui faisant fermer sa bouche. Le coin fait référence aux coins de la bouche ^^
    Voilà point culture terminé !
    Je suis hyper fan de ton pull hibiscus !!! Mais alors je flashe encore plus sur tes chaussures, j'en veux des comme ça !!!! Ah je craque avec le léopard derrière !!!!
    Tu es trop belle ma jolie ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de nous avoir éclairé, je pense qu'en secret tu es derrière l'appli " se coucher moins bête ";-)
      Bisou <3

      Supprimer
  3. Tu es trop belle ma jolie
    Ce sweat est complètement canon
    J'adôre la couleur que tu as choisi <3
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le sweat est trop cool !
    J'adore la finition ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!!

    Canon ton sweat ;)
    J'aime beaucoup le détail de la dentelle !!!!

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. ces petites ballerines sont trop chou!
    bises
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. je suis dingue de ton pull =) super look ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue est magnifique le sweat est comme sont non l'indique sublime les ballerines sont hyper jolie les jeans sont hyper beau les photos sont super jolies

    RépondreSupprimer
  9. Mais il est trop beau ce sweat!! hibiscus? je ne connaissais pas cette couleur !
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce sweat il est juste canon.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...