17 avril 2014

Wearing cheap&cool clothes#Tidebuy

My favourite! Son prix? 21,99!


Il y a quelques temps, j'ai découvert un site sympa qui propose des vêtements sympas à prix minis! Son nom? Tidebuy.
On peut y trouver des pièces uniques et originales qui nous permettent de nous faire plaisir sans se ruiner ( et oui, on en a besoin des fois;-)) !
Je vous ai concocté une petite sélection de mes robes coups de cœur sur leur e-shop et j'espère que vous apprécierez!

Des bisous, et à très vite pour un look***

N'oubliez pas de me suivre sur FacebookInstagram et Hellocoton pour plus de looks!

Je vous aime<3
Article en collaboration avec l'eshop Tidebuy.

La maxi dress: moins de 60 euros

La maxi bohémienne: 13,99 euros ( NON? )

Pattern mix: 12,99euros!

Rose et claudine à moins de 12 euros



13 commentaires:

  1. La première robe en dentelle est super mignonne !
    Moi aussi je t'aime ;)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  2. Ce site à l'air super sympas, j'adore le robe bohème!
    Biz
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. La première robe en dentelles est effectivement très jolie !

    RépondreSupprimer
  4. La robe longue style bohémienne j'adore !!!
    Superbe sélection !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas, vous avez déjà commandé dessus ? Ca l'air sympa mais faut voir les délais de livraison.. :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Eli, pour répondre à ta question, non je n'ai jamais commandé mais je me suis renseignée et le temps de livraison varie du pays où tu vis mais au maximum il est de 15 jours!
      J'espère te revoir ici, sympa ton blog;-)
      bisou

      Supprimer
  6. wonderful dresses:) and so nice blog:)!

    RépondreSupprimer
  7. Ha ça y est ils t ont contacté? hé hé!! Jolie sélection! (je n'ai toujours pas reçu ma commande..)

    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. je suis fan de la maxi robe bohémienne et son prix est plus qu'attractif ;) ! J'aime beaucoup pour l'été !!
    Bisous ma jolie !!

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  9. La première est juste canon! perso je ne ne connaissais pas du tout ce site! merci pour la découverte!

    bizz
    aurore

    RépondreSupprimer
  10. La dernière et la première me plaisent beaucoup <3
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. The lace dress is very beautiful. let me know if you would like to follow each other.

    RépondreSupprimer
  12. je ne connaissais pas du tout ce site! ça a l'air super sympa!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...