21 avril 2014

Yellow Skirt





Joyeuses Pâques à tous!

 J'espère que ce long week-end vous aura permis de retrouver votre famille:-)

Avec ce week-end à rallonge, j'ai décidé de me créer une jupe, ayant une machine à coudre depuis peu, j'ai enfin pris le temps de m'en servir!




Ma famille et moi avons donc réalisé cette jupe dans ce tissu jaune très doux!
Moi qui voulais une pièce jaune, voilà qui est fait!
J'en suis très fière et malgré quelques défauts, elle est portable au quotidien! Enfin j'attends vos réactions;-)
Pour habiller cette jupe jaune, j'ai revêtu mon top noir Zara, une nuisette noir à dentelle ( oui car le jaune, c'est transparent!!), mes minetonka ( qui sont réellement des indispensables en ce moment )!
Et voici mon nouveau perfecto en coton de chez Karl Marc John que j'adoooore!

Passez une bonne soirée et bon début de semaine mes loulous<3
N'oubliez pas de me suivre sur FacebookInstagram et Hellocoton pour plus de looks! 

Top: Zara
Nuisette: Zara
Jupe: Made by me!!
Blouson: Brice de KMJ
Chaussures: Minnetonka










16 commentaires:

  1. Joyeuse pâques!!!Qu'est ce qu'elle est joli ta jupe, j'aime beaucoup le détail en dentelle !!
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta jupe =) quel jolie look ma belle. Tu es superbe. Joyeuses pâques à toi =) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette jupe est superbe, c'est ma couleur du moment, j'adore le jaune !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. cette jupe jaune est vraiment jolie et originale, j'adore!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  5. Super mignonne cette jupe jaune poussin !
    Et le détail en dentelle, j'adore :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  6. Tu es vraiment douée dans la conception de tes fringues j'adore à chaque fois ce que tu nous présente et cette jupe est super jolie, bravo!!!!

    Pleins de bisous <3

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien fait de mettre une nuisette en dentelle. Le rendu avec la jupe est top!
    Bises
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Elle est belle cette jupe, tu as vraiment fais du bon boulot

    RépondreSupprimer
  9. Elle te va trop bien cette yellow skirt
    Mais j'avoue que j'ai un faible pour ton top moi :p
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. waouh, franchement, bravo pr ta jupe ! j'ai regardé les photos avant de lire l'article (ouh la vilaine) et je ne m'étais douté de rien j'allais même lire l'article en espérant savoir où tu l'avais acheté ! (véridique !)

    moi aussi j'ai une machine à coudre depuis peu et très envie de créer pleins de trucs sympas... mais j'ai un peu de mal à m'y mettre, car personne pour m'apprendre et pas forcément le temps de m'y plonger vraiment... mais du coup ça m'a redonné l'envie ton article, merci ^^ et j'aime bcp la nuisette en dessous, ça finit le look je trouve, j'adore !

    Bisous et bonne soirée !
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop mignonne! Je comprends, c'est sur de se mettre à la couture, c'est une activité qui demande beaucoup de patience...
      Mais quand tu as atteint ton but, c'est une grande satisfaction ( il ne me faut pas grand chose;-))!
      Bisousss

      Supprimer
  11. Je t'avoue ne pas être fan de la bande grise mais j'adore tout le reste, elle est top ! :)

    Des bisous,
    C.
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, au début, je me disais que ces bandes allaient tout gâcher mais les coutures de débutantes avaient besoin d'être cachées;-) et finalement j'aime bien qu'elle fasse plus sport!
      La prochaine te plaira plus j'espère!
      Bisou

      Supprimer
  12. Beautiful outfit!! I love that yellow skirt!

    XOXO!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour la réalisation de cette jolie jupette!
    Flo
    Jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...