4 mai 2014

Boudeuse



Coucou les loulous, vous passez un bon dimanche? J'espère que le soleil s'est aussi invité chez vous, parce que chez moi il est de retour et j'en ai profité pour vous montrer ma tenue du jour.

Objectif: Rendre mon pantalon cigarette cool et décontracté! ( Je vous vois venir avec vos " c'est ça ouais, un pantalon cigarette c'est chic et puis c'est tout!" ) Je vous arrête! J'ai moi même réussi alors ce doit être à la portée de tout le monde;-)

Pour le rendre moins chic, il vous suffit de lui ajouter des pièces hypers cosy comme un T-shirt boyfriend et des espadrilles! Et oui car les espadrilles ont toujours un côté confort, et le T-shirt est parfait pour casser le côté trop sérieux, surtout si vous lui ajoutez, comme je l'ai fait, l'adjectif qui vous qualifie le mieux ;-)

Enfin ça va je ne suis pas très très boudeuse, juste un peu comme tout le monde ( non, non ne demandez pas à mon chéri, il n'est pas objectif;-))).

Sur mes espadrilles glitters, j'ai cousu des glaces pour les rendre plus uniques, normalement ces glaces sont thermocollantes mais je viens de découvrir que sur les paillettes, cela ne collait pas!

J'espère que ce look vous aura donné des idées pour les beaux jours qui arrivent!

Des bisoussss***

N'oubliez pas de me suivre sur FacebookInstagram, Hellocoton et Twitter pour plus de looks!

Blazer: Kookai
Top: Asos
Pantalon: Zara
Espadrilles: Besson ( mais similaire ici







13 commentaires:

  1. Très sympa ton look, j'aime beaucoup les associations de couleurs et les imprimés de ta veste ! :))
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  2. Ce top est génial il me correspond bien moi qui boude souvent lol.
    Tu es superbe.

    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aurais jamais osé porter un pantalon cigarette pour une tenue décontracte donc je te dis chapeau ! En plus, tu as vraiment relevé le défi avec succès, ton look est super :)

    RépondreSupprimer
  4. Ton tee shirt Boudeuse est superbe, je suis fan, j'en veux un moi aussi !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. On veut voir des boudeuses comme toi tous les jours;)
    Flo
    Jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Adorable ce tee shirt!
    Emilie
    http://www.mylittlefashiondiary.net

    RépondreSupprimer
  7. Tu es super mignonne Marion :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    PS: Mon dernier article parle de lingerie, j'aimerai vraiment connaitre ton avis dessus.

    RépondreSupprimer
  8. Ce look est magnifique le sweat est superbe la veste est hyper belle les espadrilles sont hyper jolie les photos sont sublimes

    RépondreSupprimer
  9. Adorables ces petites chaussures...Un look plus confortable mais non moins attrayant !

    RépondreSupprimer
  10. Il est cool ton tee shirt j'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce petit tee-shirt ;)

    Bisous,bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Wow! cette veste est folle !
    Morgane

    RépondreSupprimer
  13. J'adore des chaussures!
    Des bisous Nyss
    http://lesjoliesparisiennes.com/

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...