27 mai 2014

Coup de stress



Je suis dépassée par les événements, vous devez connaître ça aussi! Je termine mon rapport de stage pour passer ma soutenance dans quelques jours (gros stress) et en parallèle, je tente désespérément de trouver un poste en alternance pour continuer mes études à Paris! En gros je passe des moments très stressants et mon seul réconfort c'est le blog. Je peux m'évader, oublier un peu toute cette pression...
Bref, merci de me donner un peu de liberté! Enfin vous remarquerez qu'aujourd'hui, je suis tellement stressée que je n'ai pas pu éviter de vous en parler!
Bref côté look, on parle marinière et jupe favorite;-)
Je porte ma marinière Petit Bateau et ma jupe Marie Sixtine que j'adore! Elle est en laine mais bon comme le temps est encore très automnal, aucun soucis!

En espérant que ce look vous plaise, passez une excellente soirée<3
***
Perfecto: Karl Marc John
Marinière: Petit Bateau
Jupe: Marie Sixtine
Ballerines: Yosi Samra









14 commentaires:

  1. Courage j’espère que tu y arrivera.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es sublime en marinière !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  3. Courage, moi aussi je cherche une licence en alternance et je ne trouve pas c'est galère.
    Ton blog est aussi la pour partager tes bad moment avec nous :)

    Très belle en marinière.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. bon courage à toi et j'adore ce look la marinière est canon!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  5. Un look élégant et de classe la jupe est magnifique bon courage pour vos examens et que tout ce passe bien pour votre avenir

    RépondreSupprimer
  6. Courage ma jolie, on va y arriver ;)
    Si non, j'aime toujours autant ces ballerines !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  7. Bon j'espère que tu vas trouver très vite ton alternance.
    Joli look ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle ! J'aime bcp ton look du jour, ta petite jupe est vraiment sympa !! (bleu en plus, ma couleur fétiche ^^)

    Je te souhaite bon courage pour ton rapport de stage et j'espère sincèrement que tu trouveras rapidement un poste en alternance... Je comprends ton état de stress...

    Bisous et à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  9. Parfait ce look! Le côté classique est cassé par tes ballerines au bout fluo!! Ca te va super bien!! (encore!!!)

    Bisouuuus

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup les filles pour votre soutien, vous êtes adorables, je vous aime❤️❤️

    RépondreSupprimer
  11. Pour moi aussi c'est le stress en ce moment ... Les examens approchent. Ta marinière est très jolie en tout cas !

    RépondreSupprimer
  12. cette marinière est canon, je la trouve trop belle! Je te souhaite bon courage pour la suite, en espérant que tout aille pour le mieux pour toi!
    bises
    fo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  13. Jolie jupe :)

    Xxx Cécile
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...