20 mai 2014

Dame Nature



Bloguer a de nombreux avantages comme celui de mieux s'accepter tel que l'on est à travers les photos que l'on propose...


Il y a quelques mois, JAMAIS je ne serai sortie sans mascara de peur d'effrayer les passants! Mais cette époque est révolue, vous avez la preuve sur ces photos où je ne porte rien, d'autre qu'un peu, de blush sur les joues!!! ( Vous avez reconnu? Ptit indice--> Guerlain )
Et vous, vous sortez au naturel?

Au sujet de ma tenue, vous aviez dû lire dans l'article précédent que je m'étais rendue à un marché Vintage. Parmi les pièces qui sont devenues miennes, cette chemise, un peu trop grande pour moi
 ( mais das une jupe c'est ni vu ni connu je t'embrouille) et dont la couleur est innommable!
Enfin si vous avez une idée je suis preneuse;-) Par miracle, cette chemise va parfaitement avec ma jupe Claudie Pierlot achetée il y a deux ans que je n'arrivais pas à assortir!
C'est chose faite!

Chemise: Vintage
Jupe: Claudie Pierlot
Spartiates: Impact

Qu'en pensez-vous ?

PS: Dame Nature m'a gâtée, elle m'a laissé s'asseoir sur ses, euh... sur elle quoi! Merci à elle<3

***








N'oubliez pas de me suivre sur FacebookInstagram, Hellocoton et Twitter pour plus de looks!

12 commentaires:

  1. Tu as toujours des pièces que j'adore, la chemise quoi :D

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  2. Cette jupe est tellement adorable !!! Je m'en remets pas, elle est trop mignonne !
    Très jolie tenue et jolie série de photos :))
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  3. Désolée Camille, j'ai supprimé ton commentaire accidentellement...
    Merci en tous cas 💕💕💕

    RépondreSupprimer
  4. Un look de classe et très élégants la jupe est superbe la chemise est hyper magnifique les photos sont très belles

    RépondreSupprimer
  5. Adorable cette tenue estivale et très élégante !

    RépondreSupprimer
  6. Adorable ce look qui annonce l'été

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette petite chemise ! Vraiment. Ça fait top avec la jupe. Bravo !

    http://www.linehogsark.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta chemise et j'aime encore plus ta petite jupe en plus ce sont des fraises dessus non ? J'en suis folle.

    Bisous ma belle.
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont des petites fraises! Elle est mignonne hein? J'ai honte de ne pas la porter plus souvent;-)
      Merci pour ton commentaire ma jolie!

      Supprimer
  9. Une tenue très classe et romantique, j'aime beaucoup :)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  10. Tu es hyper élégante ,)) Et au naturel tu es tout aussi jolie!!!!

    Bisous
    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. trop mignonne cette jupe, tu as bien fait de la ressortir ! jolie statue :)
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...