1 mai 2014

DIY Lipstick Sneakers




Hello les vacancières, j'espère que vos profitez bien de votre jour de congés ( je m'excuse d'avance auprès de celles qui n'auront pas eu ce jour ! ).
Après vous avoir montré mes nouvelles sneakers dans mon précédent post, voici le DIY qui vous permettra de vous faire des baskets uniques et de laisser parler votre imagination.

La bouche que j'ai dessiné est un simple exemple, vous pouvez faire ce que bon vous semble:-)

Pour réaliser ce DIY, il vous faut:



- des tennis de préférences blanches
- deux feutres indélébiles ( rouge et noir )
- un chiffon blanc ( pour les essais )
- des boutons à attaches en fer
 ( vous en trouverez dans des merceries )
- une dose de créativité
- 15 minutes de votre précieux temps!



Ready? GO!

Pour commencer, entrainez-vous à faire le dessin que vous reproduirez ensuite sur vos baskets.       Une fois le bon trouver, refaites-le pour vous habituer à les faire de la même grandeur sur les deux chaussures.

Deuxième étape: Prenez  une grande respiration et reproduisez la bouche sur la première chaussures, puis sur la deuxième!
Vous sentez la satisfaction monter? Et ce n'est pas fini!





Ensuite, prenez les boutons et mettez les où vous voulez dans les trous initialement destinés aux lacets.
Cerises, ciseaux, faux boutons... à vous de choisir!








Pour finir, enfilez les et HOP regardez vous dans un miroir, sympa hein? 



Je vous souhaite bon DIY en espérant qu'il vous ait plu!

Des bisous, je vous aime <3

N'oubliez pas de me suivre sur FacebookInstagram, Hellocoton et Twitter pour plus de looks!



4 commentaires:

  1. Malheureusement je ne suis pas vacancière, mais ce DIY a l'air vraiment top !
    Faudrait que j'essaye ça chez moi :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa ce DIY ça donne vraiment de l'originalité a la paire de tennis :)

    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ce DIY est superbe et fait avec beaucoup de talents

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce DIY !!!! Le résultat est top !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...