2 mai 2014

Hollywood



Ce soir avec mon amoureux, nous sommes allés manger dans un restaurant hyper sympa sur le thème d'Hollywood. Un régal! J'en ai profité pour lui demander d'immortaliser ma tenue du jour!

Je suis amoureuse de mon nouveau jean gris Mango acheté mercredi lors de la journée où tout était à -30%! Je me suis d'ailleurs étonnée de ne pas déjà avoir de jean gris dans ma garde-robe!
Pour mon look, j'ai mis ma nouvelle blouse Tidebuy que je trouve très chouette, elle est originale avec ses manches bouffantes à étages et son grand col claudine, parfaite pour mettre sous un pull!
Une petite broche pour le détail, des chaussures zébrées pour la fantaisie et mon nouveau sac sorti tout  droit de mon imagination! Pour ce DIY, je ne ferai pas d'article car je ne me souviens même pas des étapes, et oui, c'est ça les grands couturiers non?? ( hein? )!

Sweat: Zara
Blouse: Tidebuy
Jeans: Mango
Slippers: Vagabond
Manteau: Ba&sh

Je vous souhaite de passer un bon week-end*** A très vite<3

N'oubliez pas de me suivre sur FacebookInstagram, Hellocoton et Twitter pour plus de looks!

*








9 commentaires:

  1. J'adooore tes chaussures !

    Jolie tenue ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ton top *__* Super jolie le détail des épaules !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  3. I want the same top as you!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta blouse, tu es toute mimi !!!
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  5. Ton top est superbe et tes chaussures aussi d'ailleurs,

    Bisous :)
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. the white top is so pretty!♥ beautiful look!:)

    www.Lorietta.cz

    RépondreSupprimer
  7. Cette blouse est superbe le jeans est magnifique la veste est hyper belle les chaussures sont très jolie le pull est hyper beau la veste est magnifique un look de classe et très élégants

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan fan de tes slipons <3

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Cette blouse est absolument fabuleuse!
    Flo
    Jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...