16 mai 2014

Like a kid!



Bonjour!

Je profite de mon petit déj, en l’occurrence, un Yopa, pour vous poster mon look d'hier! Oui parce que hier j'étais une fille très occupée, boulot, ciné et KFC ( non je n'ai pas fait exprès pour la rime! )!
Nous sommes allés voir "Barbecue", il n'est pas trop mal! Vous êtes allées le voir vous?

Côté look, comme le temps reste incertain et que j'ai décidé de ne plus toucher à mes collants ( on verra si je pourrai vaincre ), je dois donc sortir mes jupes les plus longues!
Ma jupe au dessus du genou H&M est parfaite pour cela, d'ailleurs, certains articles de l'e-shop sont à -50% en ce moment!
Par contre, sa matière s'accroche à ma peau et je déteste ça mais c'est son seul défaut, je lui pardonne, ah si elle en a un autre: elle n'a pas bénéficié d'ouverture pour être enfilée, alors je l'enfile par la tête
( quoi? Mes hanches seraient trop larges??? :-( )!

Sur ce, je vous laisse avec les photos qui, en passant, ont été prises en 1minute chrono...

Bisous les loulous***

Veste : Objet non identifié
Top: Bonobo
Jupe: H&M
Chaussures: Yosi Samra
Sac Aztèque: Monoprix

 N'oubliez pas de me suivre sur FacebookInstagram, Hellocoton et Twitter pour plus de looks!








10 commentaires:

  1. Tu me donnes tes ballerines ? :)
    Je ne suis pas allée voir ce film, mais ça ne me tente pas plus que ça ^^

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr que je te les donne, quelle question ;-)
      Bisous ma jolie<3

      Supprimer
  2. Top!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ! J'adore les ballerines!

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tenue! j'adore le détail du top au dos!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Une petite astuce pour pas qu'elle accroche, passe un coup de laque pour cheveux sous ta jupe, ça évite l’électricité statique :)
    Tu es sublime <3
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour l'astuce;-) Je vais essayer et je te dirai;-)
      Bisous ma belle<3

      Supprimer
  6. Cette jupe est superbe le top est magnifique la veste est hyper belle les ballerines sont hyper jolie un look de classe et très élégants les photos sont très belles

    RépondreSupprimer
  7. Ta veste en jean est très jolie, ton sac aussi (ma soeur a le même!) ^^.

    Des bisous,
    C.
    http://filleaufoyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Très mignonne cette petite tenue, j'aime beaucoup la robe et les ballerines et avec la veste c'est canon !

    http://www.linehogsark.fr/

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...