29 mai 2014

Playground



Hier soir, lors d'une balade en amoureux, on est passés par ce parc qui m'a rappelé mon enfance quand j'étais toute excitée à l'idée de faire de la balançoire. Cet endroit serait un super lieu de séance photo pour le blog, en espérant qu'il soit désert le lendemain!

Parée des pièces que je voulais vous présenter, nous voilà partis à ce petit parc!

Ma tenue est assez simple, une jupe H&M noire indispensable, un top Zara offert par mon amoureux et des talons qui, contre toutes attentes sont hyper confortables! Merci à l'inventeur de la plateforme;-)

Passez une bonne journée ensoleillée!

Bisous ***

cœur, cœur, cœur ;-)

Blazer: H&M
Top: Zara
Collier: Objet non identifié
Jupe: H&M
Escarpins: Besson









11 commentaires:

  1. Haa la plateforme, le truc qui m'a sauvé ma féminité hé hé!!! Petite je ne quittais jamais les balancoires, le truc que j'adorais le plus!!!!!!
    Toujours au top dans tes looks!!!

    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ton haut bleu
    WAOUH <3
    Les détails sont canons
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute belle, ton petit top est super beau et j'aime beaucoup les chaussures.
    Bisous

    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes sandales elles sont canons ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ! Ces chaussures sont parfaites et la séance photo est très chouette !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  6. Un look élégant et de classe le top est magnifique les photos sont très belles

    RépondreSupprimer
  7. Ta jupe taille haute te fais une silhouette d'enfer !
    Et j'aime beaucoup tes photos ma jolie ;)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  8. Toute jolie dans cette tenue! tu fais bien d'en profiter, nous aussi on veut des balançoires et des parcs pour adultes, personne n'y a pensé???!!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup ton haut bleu il te va très bien :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. j'adore tes sandales =) tu es toute belle dan ce joli look. bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...