6 mai 2014

Sweet weather



Ah les hauts ouverts dans le dos, je suis fan depuis leur apparition! Pas vous?

J'ai dégotté celui-ci chez Karl Marc John, il est fluide ( un peu trop même, il ne voulait pas se détacher de mon ventre... ), ses petits motifs discrets mais colorés m'ont tout de suite séduite ( il ne me faut pas grand chose;-))!

Ce jean Mango est un boyfriend mais sur moi on ne dirait pas, je l'ai peut-être pris trop petit, qu'en pensez-vous?

J'aime ce genre de tenues cools et pratiques!

Bisous mes chéries, passez un bon mardi!

***

N'oubliez pas de me suivre sur FacebookInstagram, Hellocoton et Twitter pour plus de looks!

Perfecto: Etam
Top: Karl Marc John
Jeans: Mango ( dispo en boutique )
Tennis: Eram







Et là, vous les voyez mes muscles de sportive?



9 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la tenue, tes chaussures sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. Super ta tenue, c'est vrai que le jean ne rend pas Boyfriend mais la coupe est quand même sympa.
    Bisous ma belle.

    xxx
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes petites chaussures

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ce top est superbe avec ces belles couleurs le jeans est magnifique les baskets sont hyper jolie c'est un look de classe et très élégants les photos sont très belles

    RépondreSupprimer
  5. Ton petit top est trés élégant :)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  6. Adorable ce petit haut !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  7. Oui, c'est sympa les hauts ouverts, joli look

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup les décolletés dans le dos, ce petit top est tout mignon. Ton jean effectivement fait un peu plus slim sur les photos, mais il te va bien dans tous les cas!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...