25 mai 2014

Verte de jalousie



Cette fois, j'avais des envie de photos plus artistiques, qui sortent de l'ordinaire. Avoir un blog c'est aussi pourvoir changer comme on l'entend, défier les règles... Et il faut exploiter toutes les possibilités.
Par manque de temps, mes photos sont parfois prises où je me trouve et j'aimerai pouvoir vous proposer des articles où les photos mettent plus en scène mes tenues.

Alors j'ai profité d'un dimanche pour faire un shooting plus élaboré! Merci à ma sœur d'avoir bien voulu répondre à mes caprices!
Parlons look maintenant! Je cherchais une maxi robe depuis un bon bout de temps et voilà que je tombe sur une robe verte sur le site Tidebuy. J'espérais qu'elle ne soit pas trop longue et j'adorais son côté citadin.
J'en suis finalement très satisfaite! Pour son bas prix, elle reste très convenable et son côté aérien me plaît beaucoup!


Robe: Tidebuy
Sandales: Besson

J'espère que vous aimerez!

Bisous ***













16 commentaires:

  1. Cette robe est vraiment jolie et j'aime beaucoup la couleur !

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est canon j'adore la couleur et le tombé !
    Tu es trop belle ;)
    Biz Jeny

    Concours pour gagner un bijou sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  3. Franchement elle claque cette robe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta tenue =) cette couleur
    te va super bien =) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Maginifque, je veux la même !
    Jolie séance photo, très réussi :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis moi, les délais de livraison ça donne quoi sur ce site ? C'est assez fiable ?
      Bises

      Supprimer
    2. Coucou Eli,
      Honnêtement j'ai reçu deux commandes, les deux en moins d'une semaine et je n'ai pas eu de mauvaise surprise! La qualité est assez satisfaisante , je recommande😋 bisous et merci pour ton commentaire💕

      Supprimer
  6. cette robe et cette couleur te vont extrêmement bien!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. Ton shooting "plus élaboré" donne vraiment un super effet ma belle !
    Et cette robe est top ;)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  8. C'est couleur préférée alors je dis oui oui oui


    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Elle est super jolie et la couleur est top!!!!! Et c'est Tidebuy lol!!

    Bisous ma belle!

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Tu es si jolie !!!
    bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  11. Alors là oui je suis verte, cette couleur est splendide !

    RépondreSupprimer
  12. sublime tenue et cette robe est vraiment dingue !

    http://oh-mazette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Elle est très belle cette robe, défi réussi ! :)

    Des bisous,
    C.
    http://filleaufoyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...