8 mai 2014

Vintage



Aujourd'hui je vous présente un look pour lequel j'ai craqué! Après l'essayage de 38 jupes et 26 tops, voici la tenue que j'ai choisi!
Contre toutes attentes, face à mes jupe H&M, Mango et autre Claudie Pierlot, ma jupe issu d'un DIY a remporté le concours!
Cette petite jupe jaune a été confectionnée par mes soins et je la sors dès que j'en ai l'occasion, pour l'assortir, j'ai choisi cette chemise sans manches à gros pois qui garde l'esprit Vintage de la jupe.
Pour le blazer, impossible de faire plus vintage, je ne me lasse pas de le porter, il apporte à n'importe quelle tenue, une touche de " hey, je sais ce que je fais, je suis une fashionista ! ".
Bref et voici mes nouvelles ballerines jaunes pointues Lafayette collection qui vont parfaitement avec ma jupe jaune! Pour celles qui n'aimeraient pas le jaune, s'abstenir de regarder ;-)

A propos de ces ballerines, j'inaugure officiellement ma page vide-dressing Tictail que j'essaierai d'approvisionner régulièrement. Quelques articles sont déjà en ligne, dont ces ballerines qui, malgré les semelles, me sont encore trop grandes ( Pointure 39 ), pour les intéressées, rendez-vous ici!

Je vous laisse profiter de ce jeudi ensoleillé et à très bientôt<3

Blazer: H&M
Top: H&M
Jupe: Moiiii
Ballerines: Lafayette Collection
Collier: Des petits hauts


N'oubliez pas de me suivre sur FacebookInstagram, Hellocoton et Twitter pour plus de looks!














10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta petite jupe jaune elle est trop trop belle.

    xxx
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie cette jupe!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. La chemise est super mignonne !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  4. class!
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Tu es toute mimi j'adore!!!!
    Bisous!!

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. cette petite jupe est trop jolie, bravo à toi. Tu as bien fait de garder cette veste, elle est parfaite pour ce look!
    bonne journée
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. Love the shirt! You look great!!

    http://www.stadinstyle.helsinkids.fi/

    RépondreSupprimer
  8. Un look adorable, le jaune te va très bien !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  9. Comme c'est adorable, le jaune te va si bien !

    RépondreSupprimer
  10. Tu es trop jolie ! Cette jupe jaune est adorable et comme je te l'ai déjà dit sur IG j'ai la même chemise à pois ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.net

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...