11 juin 2014

Brandy Melville


Coucou les filles!

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que je suis à Paris en ce moment et j'ai fait des emplettes dont j'ai hâte de vous parler!
La première est cette robe Brandy Melville! Je viens de découvrir cette marque dingue au style new-yorkais et aux prix abordables! Oui mais c'est sans aucun doute fabriqué en Chine, comme toutes les marques cools et abordables... Et NON! C'est une marque italienne (contre toutes attentes) et made in Italy!

Alors voilà je suis fan, allez découvrir le site et je parie que vous allez adorer aussi! Sur Paris, il y a un magasin rue de Rennes!

Bonne soirée Mesdemoiselles<3
Robe: Brandy Melville
Sandales: Boutique de destockage rue de Rennes
Vernis: Kiko Cupcake








12 commentaires:

  1. Trop mignonne!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette robe, elle te va trop bien !!!
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/10/Concours-Banggood *

    RépondreSupprimer
  3. Très mimi cette petit robe ! Je trouve tellement dommage que Brandy Melville offre beaucoup de pièces seulement en taille unique par contre... Quand on n'a pas un physique compris entre le 38-40, c'est frustrant :P.

    RépondreSupprimer
  4. tu es toutes belle dans cette petite robe
    bis


    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eue la chance de la voir en direct live et elle est vraiment toute mignonne... Tout comme toi en fait :D

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la coupe de ta robe!
    Tes petites sandales sont aussi très jolies.
    Bisous bisous
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  7. So cute outfit, love the dress :D
    www.sofiescloset.dk

    RépondreSupprimer
  8. toute jolie une fois de plus! j'aime beaucoup la coupe de cette robe!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. Made in Italy, comme quoi, on peut être surpris parfois ! La robe est très jolie, avec cette petite fleur, c'est super mignon !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  10. La coupe de cette robe es vraiment superbe ! Sobre, élégante, intemporelle : que l'on peut mettre en soirée comme en ville !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis dingue de ta robe ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. tes sandales sont trop cools et cette robe est hyper chic :)

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...