3 juin 2014

Glitters



Ma soutenance est passée! Yééééééé!!!! Je vous tiendrai au courant des résultats ;-)

Et vous, vous en êtes où dans vos études? Racontez-moi tout, je veux tout savoir!
Pour l'heure, je profite du soleil et des balades qui ressourcent!

J'ai revêtu ma robe Karl Marc John indigo et pour la rendre moins pouet pouet, j'ai mis mes espadrilles glitters! J'ai hâte d'être le 25 juin pour profiter des soldes parce qu'en ce moment, c'est le moment creux où on n'ose pas acheter pour ne pas le voir à moitié prix dans mois d'un mois!
Vous avez déjà fait des repérages???

Bonne soirée les coupines!

Robe: Karl Marc John
Espadrilles : Besson (vous trouverez les mêmes aux Galeries Lafayette)
Sac: Lisbonne










17 commentaires:

  1. Toute mignonne ta robe!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles tes espadrilles ! J'ai vu que tu avais de belles chaussures acheté chez Besson ! dommage qu'on ne puisse pas acheter sur leur site internet ;-)

    Et je croise les doigts pour ta soutenance ! tu dois avoir les résultats quand ?

    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vrai que parfois on trouve les mêmes chaussures à Besson que chez Minelli par exemple deux fois moins chères et de bonnes qualité!
      J'aurai mes résultats jeudi, je vous tiens au courant dans mon prochain article!
      Merci pour tes gentils commentaires<3
      Bisous et bonne soirée!

      Supprimer
  3. Super mignon ! Le bleu te va bien :))
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  4. Le bleu est vraiment une couleur qui te vas j'adore!!!!!!! Moi pas repérages soldes pour le moment car déménagement qui va me prendre du temps et de l'argent hé hé!! Puis je pars direct en vacances après!! Hâte de voir tes achats ;))

    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu auras pleins de possibilités d'acheter des vêtements moins chères au Portugal!
      Bon courage pour ton déménagement ce n'est pas une partie de plaisir!
      Bisous❤️

      Supprimer
  5. Je croise les doigts pour ta soutenance :)
    Joli look :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. Tu es trop belle dans cette robe bleue !!!
    On croise les doigts forts pour les résultats !!!
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe est très très belle et surtout elle te va parfaitement bien :)
    Morgane

    RépondreSupprimer
  8. Le bleu te va super bien, tu es très jolie!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'ai le temps avant ma soutenance de mémoire qui est prévue pour fin juillet... ça fait long à attendre ><
    Mais bon on se réconforte en disant que juste après, c'est les vacances d'été :D
    J'adore la couleur de ta robe, le bleu est ma couleur préférée d'ailleurs.

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  10. Oh la belle bleue! C'est vraiment une coupe de robe qui te va à merveille; les espadrilles, je suis moins fan, surtout pour le côté pieds enfermés l'été,c'est parce que je suis miss tongs, ça ne se commande pas...Je croise les doigts pour tes examens!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta tenue :) très mignonne les petites glaces sur les chaussures

    RépondreSupprimer
  12. J'aime la simplicité et le cachet de cette robe ! Voilà une tenue qui se porte aussi facilement qu'avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ces chaussures, à la fois simples et originales !

    http://oh-mazette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. je susi tellement fan de cette robe =) j'adore tes chaussures qui sont trop mimies =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...