22 juin 2014

Happy Summer!



Hey les filles, pardonnez-moi pour la longue absence (enfin pour moi, ça a été plutôt long) mais c'est la période où on tente de se créer un avenir...
Bref, parlons de choses plus légères, mon look!
Hier nous avons fêtés l'été avec un beau soleil et qui dit été dit SOLDES d'été! What? déjà? Et oui, le coup d'envoi sera donné mercredi matin! Avez-vous repéré des choses? Allez-vous être devant les magasins avant leur ouverture?
Pour ma part, je serai devant Sephora à 9h pétante parce que, vous le savez, les bonnes affaires se font au tout début des soldes chez Sephora!

J'avais pourtant dit que je me calmais après avoir été à Paris et avoir bien dépensé mais c'était sans compter sur mon esprit de fashionista qui ne manquerait les soldes pour rien au monde!

Côté look, je l'ai shooté chez mon amoureux dans sa piscine bleu océan avec mon short Zara que j'adore. C'est un bonheur, féminin et confortable, je ne le quitte plus. Cette fois, je l'ai associé à mon T-shirt des 10 ans de Glamour Gat Rimon! J'aime le rendu cool!
Qu'en pensez-vous?

Passez un bon dimanche et on se retrouve très vite pour de nouvelles aventures.

T-shirt: Gat Rimon by Glamour
Short: Zara
Chaussures: Yen a pas!!








15 commentaires:

  1. Non, je n'ai rien repéré, j'ai grossi, je refuse d'acheter des fringues maintenant^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique, moi aussi je veux une piscine chez moi, mais bon j'ai la mer c'est déjà pas mal :)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

    RépondreSupprimer
  3. Sympas les photos!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton short ma belle =) et avec le tee shirt, c'est parfait!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je crois te l'avoir déjà dit, mais j'adore ce short !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue! J'adore ton short!

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. UN LOOK PARFAIT POUR L'ETE AVEC UN SUPERBE SHORT ET UN T-SHIRT HYPER JOLIE LES PHOTOS SONT TRES BELLES

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton short! tes photos sont super jolies, au bord de la piscine, ça sent bon les vacances!

    bisous

    Léa

    http://fashionmywish.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Sympa la tenue :)
    Bises.
    Marie

    un-jour-un-look.com

    RépondreSupprimer
  10. Ce short est vraiment original et canon !

    RépondreSupprimer
  11. piscine, joli short, soleil, il ne m'en faut pas plus pour être de bonne humeur!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton short !

    Bisous :)

    fashionistaneversleep.com

    RépondreSupprimer
  13. Ton short est canon ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. Je t'envie d'être au bord de ta piscine !! Je suis passée chez Zara récemment et j'ai vu ce short, alors je me suis rappelée que tu avais craqué dessus! (et moi aussi par la même occasion mais je ne l'ai pas pris) ^^

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...