24 juin 2014

Ready?



Le jour J c'est demain je suis tellement excitée!!
En attendant, voici un petit look pour vous faire patienter! J'ai l'habitude te détacher mes cheveux mais cette fois je voulais changer. Vous remarquerez que je ne suis pas une pro de la coiffure mais je fais pourtant des efforts...
J'attends vos avis :-)

A très bientôt pour partager nos butins des soldes! (enfin I hope!)

Bisous mes filles!!!<3

Robe: Tidebuy
Chaussures: rue de Rennes
Head band: Claire's









14 commentaires:

  1. Cette robe est trop mignonne.
    Par contre moi j'ai horreur des soldes, c'est surtout parce que étant responsable de magasin avant je me les tapaient non stop et ça m'a gavééééééééée.
    Du coup ce sera solde en troisième démarque quand il n'y a plus trop de gens dans les magasins.

    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta robe, la couleur est vraiment top! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui je comprends que les soldes correspondent plus au travail en amont qu'au plaisir des bonnes affaires! Je travaille dans une boutique aussi mais je reste encore fidèles aux soldes!
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toujours autant cette robe.... Très joli look, avec cette tresse, c'est parfait!
    Bises, Eli :)

    RépondreSupprimer
  5. Je craque de plus en plus sur ta robe, elle est trop belle !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta robe ! Et oui c'est aujourd'hui, je crois que je déprime, je ne pourrais pas y aller avant la semaine prochaine ! NON !

    Des bisous,
    Clémence
    http://filleaufoyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Cette coiffure te va super bien !! tu es vraiment belle dans cette robe verte, la classe !!

    Ps: Je n'aime pas trop envahir de messages perso dans les commentaires que je laisse, mais la surprise que je vous avais promis est sur mon blog en ce moment :) Bisouuus

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  8. Ta robe est superbe !
    Je t'invite à venir participer à mon premier concours sur le blog :)

    Bisous

    fashionistaneversleep.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette robe. La couleur est vraiment jolie.
    Tes sandales sont superbes aussi.
    Des bisous
    Margot

    RépondreSupprimer
  10. J'adore sincèrement cette couleur, je la porterais volontiers moi-même ! Il en va de même pour ce look, très joli choix d'accessoires avec une pointe d'inspiration celtique !

    RépondreSupprimer
  11. Superbe robe et très jolie coiffure !

    Bises, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique cette robe ! Gros coup de coeur ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Je suis fan de ta robe, et de la couleur ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...