1 juin 2014

Summer Time



Dès que le soleil pointe le bout de son nez plus d'une heure, on se croirait en été alors on sort la robe la plus estivale qu'on ait!
Quelques remarques de mes proches telles que " tu n'as rien sur le dos" ou encore " elle s'est cru en été Marion" ne m'ont pas empêcher de l'assumer !
Cette robe Suncoo, je l'ai acheté l'été dernier et je sais maintenant que le bustier, ce n'est définitivement pas pratique, j'ai passé mon temps à la remonter de peur qu'un des deux pointe aussi le bout de son né(né)!!
Pour continuer dans le total look été, j'ai mis ma capeline en paille, bien pratique l'été (enfin pas sur les marchés où il n'y a pas assez de place pour toi et ta capeline!)

Je vous laisse maintenant avec les photos qui, je l'espère vous plairont!

Bon dimanche ***

Robe: Suncoo
Ballerines: Lafayette Collection
Capeline: ?









16 commentaires:

  1. j'adroe ta robe =) tu es toute belle. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une tenue estivale vraiment sympa !

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment chouette cette petite robe, j'ai vraiment les "boules" de voir que certains profitent du soleil, alors qu'ici la grisaille ne semble pas vouloir partir :) !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es ravissante, et ta robe est toute belle :)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment très très jolie cette robe ;)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !!!
    ahhhhhhh ce petit look me donne des envies d'été !!! Cette robe te va super bien , j'adore !!!
    Bisous !!!

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Haa elle est trop chou cette robe tellement estivale, tout ce que j'aime!!
    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. t'es toute mignonne dans cette robe, ça sent bon le soleil, chez moi il a du mal à se montrer grrrr
    ps: si tu le souhaites, il y a un carnet avec une couverture en cuir noir à gagner sur mon blog, d'une très grande qualité

    RépondreSupprimer
  9. moi j'dis faut en profiter des que le soleil arrive! tu as eu bien raison ma belle

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  10. Ah je suis comme toi, dès qu'il y a quelques rayons de soleil, je sors tout ce que je peux sortir :D
    Tu as bien raison, profites !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  11. C'est qu'elle est canon cette robe bustier.
    Jolies photos.

    Bisous

    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. UN look très frais
    Estival comme on l'aime
    Et ce chapeau te va à ravir :) <3

    RépondreSupprimer
  13. Ce look est fait pour toi:cette robe est toute canon et mimi, avec la capeline, c'est le top! j'A-DO-RE!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  14. Le chapeau de paille y'a que ça de vrai l'été :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  15. Cette robe est vraiment trop jolie !!
    Bisouus

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou :-)

    J'aime bien ta petite robe le tissu est mignon ! Comme toi, je trouve ça chiant les bustiers, surtout en robe, dès qu'on s'assoie ça tire un peu sur le haut et du coup le bustier se fait la malle... lol ;-)

    J'adore ta capeline aussi, elle te va super bien !

    Bisous et bonne soirée :-)
    Ninie

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...