16 juin 2014

We are knitters!



Je suis dans ma période "crochet", mais étant trop occupée pour le moment pour me lancer dans une réalisation, je cherchais mon bonheur dans le paradis des boutiques!
Je suis tombée sur THE top un jour rue de Rennes, chez Brandy Melville (oh encore cette marque?)!
Par contre, il y a les contraintes du lin qui interviennent pour ternir mon bonheur d'avoir trouvé ce top...
Et oui, quand je le sors de la machine, j'ai l'impression d'étendre le marcel d'un bébé et après l'avoir porté quelques heures, il devient, comment dire, plus lâche...

Mais bref, je l'adore!

Sur ce, bonne soirée les filles***

Top: Brandy Melville
Jupe: Promod
Sandales: Paris
Collier: Bonobo
Sac: Donné par ma marraine <3 (similaire ici)










15 commentaires:

  1. Il est trop trop beau ce top, je suis trop fan !!!
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. L"imprimé de la jupe est très sympa et les couleurs aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette tenue !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça pas plus mal moi, je préfère les tops larges ;)


    Joanna❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  6. Ce top est magnifique la jupe est superbe le collier est hyper jolie un look de grande classe et très élégant les photos sont hyper jolie

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette jupe ! Gros Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  8. Je n'arrête pas de craquer sur des pièces en crochet moi aussi^^ Je ne peux pas résister et ton top est canon :) Et j'aime vraiment beaucoup ces sandales ^^

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue ! Ta jupe est TOP !!! J'adore :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très joli top ! Pour tout ce qui est crochet, dès qu'une envie me vient, coup de fil à mère-grand :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aimais bien Brandy Melville mais ils ont augmenté leur prix ily a deux ans, depuis je n'y vais plus vraiment. Ce n'était pas une augmentation de 2 ou 3 euros c'était assez conséquent. La qualité, elle n'a pas bougé en plus, mais bon, les designs sont toujours aussi cool!

    P.s : le design de mon blog a changé, n'hésites pas à venir voir ça ; )

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces nouvelles photos, tu es toujours aussi ravissante, avec beaucoup de style !
    J'aimerais te poser quelques questions, mais je ne voudrais pas "pourrir" ton blog, serais-tu d'accord pour que je te les envoie par mail ?? voici le miens : npx86a28@yahoo.fr

    Aller bon soldes !

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...