22 juillet 2014

Candy




Coucou mes petites princesses, comment allez-vous?
Aujourd'hui je vous propose un post avec des couleurs de filles et de bonbons! Ma petite jupe rose H&M, mes chaussures dorées de princesse...
Ah et avez-vous remarqué un changement sur les photos?? Pour celles qui me suivent sur Instagram, la réponse est plus simple! ;-)
Je vous laisse avec les photos prises par ma maman <3!
Bisous ***

Top: Tidebuy
Jupe: H&M (old)
Chaussures: Rue de Rennes Paris
Broches: DIY







17 commentaires:

  1. j'adore ton top =) il est superbe! très joli look ma belle. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Parfaite cette petite jupe et ces sandales, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  3. Ce top est absolument magnifique, je suis fan des manches

    RépondreSupprimer
  4. Olalala gros coup de coeur pour cette tenue, je suis dingue de ton haut, tu es trop belle !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  5. Trop trop jolie tenue, j'adore les manches de ton top!
    xx

    Céleste
    http://qlqchdejolieentrenous.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette tenue on dirait un petit bonbon pastel :)
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonne cette jupe rose !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  8. J'ai la même jupe mais en corail :) J'adore ta tenue, vraiment féminine !

    RépondreSupprimer
  9. Oh! Moi, j'adore ton top *o* Trop mignon!

    RépondreSupprimer
  10. originales les manches de ton top, il est super mignon!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. tu es toute mimi toute girly !
    bisous

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !

    Oui moi j'ai vu que tu as coupé tes cheveux !! ^^ j'aime bcp !

    Et j'aime aussi ton look, très frais avec ce joli top !!

    Bisous :-)
    Ninie

    RépondreSupprimer
  13. Je suis fan de ton look ^^
    Le rose et le blanc j'aime beaucoup :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. Tu as l'air d'avoir 12 ans sérieux... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, on ne choisit pas l'âge que l'on fait. Je n'ai pas l'intention de me mettre des couches de peinture sur le visage pour me vieillir! Ce n'est pas si mal de faire jeune!
      En tous cas merci pour ton joli commentaire;-)

      Supprimer
  15. Vraiment très jolie tenue, belle association de couleurs !

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...