10 juillet 2014

Le mix d'imprimés



Je vous retrouve en ce jeudi pour un look mixant les imprimés. Je n'ai pas pour habitude d'être trop dépareillée mais comme le soleil est absent, je compense par les couleurs et les imprimés!
Ce short est une des pièces indispensables de cet été et celui-ci est tout simplement parfait, par sa forme et ses couleurs! Il est encore dispo chez Zara en soldes!
Pour le top, c'est un Paul & Joe Sister, acheté il y a longtemps, je crois qu'on peut dire qu'il est Vintage;-)
J'aime l'harmonie du vert pâle dans ce look, j'espère qu'il vous plaira tout autant!

Je vous laisse découvrir les photos! Je m'excuse dorénavant pour la qualité des photos, la lumière était très mauvaise! Et je vous remercie pour vos réactions à chaque article, elles me permettent de donner vie à ce blog auquel je tiens énormément<3

***
Veste: H&M
Top: Paul & Joe Sister
Short: Zara
Nus-pieds: Impact








10 commentaires:

  1. Trop joli!
    Bizzz Deltrey du blog Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Je suis amoureuse de ce short, littéralement !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  3. Je ne m'en lasse pas de ce short, il est vraiment magnifique !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce look ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la couleur et la coupe de ton short !

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Et ce mix est très réussi ! J'adore ton short :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce combo :)
    Ce short est tout mimi et ces imprimés sont très chouettes !
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Je suis absolument fan du top qui va très bien avec les teintes du short !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Ce mix d'imprimés est vraiment vraiment réussi ! Mention spéciale pour ton haut, je suis littéralement obsédée par le vert d'eau ces derniers temps ;)

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...