4 juillet 2014

Lighted shades



Hey les filles! Contente de vous retrouver pour vous présenter ce post!

Je porte une tenue monochrome avec seulement des tons clairs et dorés. Pour la touche de couleur, j'ai rajouté un bandeau à cheveux coloré. Je suis ravie de l'avoir trouvé, depuis le temps que je cherchais un accessoire à cheveux qui tienne une journée: c'est chose faite!
D'ailleurs, j'ai réalisé qu'il pouvait être utilisé en collier, je vous montre cela très vite! Un 2 en 1:-)

Je vous laisse en compagnie de mes photos!

Des bisous***

Top en maille: Brandy Melville
Jupe: By Julie
Chaussures: Rue de Rennes
Bandeau: Lafayette collection (soldé)

N'oubliez pas le concours 1001extensions, plus que quelques jours pour participer! 
 









18 commentaires:

  1. C'est exactement le genre de tenue que j'adore, et le détail du foulard dans les cheveux te va à ravir ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Ca te va super bien le bandeau dans les cheveux !!! J'adore ce look tu es hyper romantique, trop belle !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie et élégante, ça me plait beaucoup ! :))
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  4. le bandeau dans les cheveux ça te va biiiien !!!
    Bisous ma toute belle :)

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  5. Dire que avant de lire je croyais que c'était une robe, la tenue est très bien réussie j'adore.
    Le bandeau donne une touche de couleur plus que parfaite;
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette robe
    Bisous :)

    http://shewears.fr

    RépondreSupprimer
  7. Trop joli ces tons :) Et j'aime bien la touche de couleur avec le foulard qui te va trop bien ^^

    RépondreSupprimer
  8. Tu es adorable avec ce petit bandeau dans les cheveux :D

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  9. oh cette robe est magnifique!!! et tu es sue^rbe!!!!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette petite tenue , elle te vas très bien !
    Votre blog est également très mignon !


    Blog : www.myfashionbygraphic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta veste ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Elle est très belle cette petite robe et elle te va super bien en plus!

    L.A

    RépondreSupprimer
  13. très jolie look! Les chaussures sont très jolies!

    RépondreSupprimer
  14. Très belle photo j'aime beaucoup :)
    la robe te va aussi super bien.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes chaussures et ton headband :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...