26 juillet 2014

My perfect look



Hey les fashionistas! Après une longue semaine, nous voici en week-end bien mérité. Avez-vous quelque chose de prévu?
Aujourd'hui je vous propose un look que j'aime particulièrement avec de petits détails. Pour cette tenue les détails sont mes chaussures zébrées et le collier. Pour le corps de la tenue, une jupe simple noire et ce haut graphique Zara (en soldes) qui structure parfaitement la silhouette.

Que pensez-vous de ce look idéal pour moi?

Bon week-end les filles et merci de votre présence sur ce blog<3

Top: Zara (soldes)
Jupe: Zara (old)
Mocassins: Vagabond sur Zalando
Collier: Lefties (groupe Inditex)







N'oubliez pas de me suivre sur Instagram

13 commentaires:

  1. Tu es superbe dans cette petite jupette <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Oh, très jolie jupe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ta petite jupe noire est vraiment trop belle !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/07/26/D%C3%A9couverte-de-Modz.fr-Concours *

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Manuela, fausse manip, merci pour ton commentaire<3

      Supprimer
  5. Lovely pic's. I like the shoes they look very cute<3

    Have a wonderful sunday dear.

    Cheers

    xx

    www.kelpasdiary.com

    RépondreSupprimer
  6. Adorable jupe et chaussures :)
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ^^
    J'aime beaucoup ta jupe et tes chaussures ! ^^
    Ta tenue est sympa =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !

    J'adooooore ta jupe, j'en ai cherché une comme ça tout l'hiver mais j'ai pas trouvé (matelassée et avec une coupe de ce style)... sniiiif ;-)

    Et sinon c'est sympa avec ce haut, j'aurais pas pensé à les associer mais j'aime bien le résultat !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ninie,
      Cette jupe je l'ai trouvée cet hiver à Zara pour une vingtaine d'euros! Malheureusement, quand on cherche quelque chose, on est sûr de ne pas le trouver!
      Bonne journée et merci de ta présence!
      Marion

      Supprimer
    2. Une 20aine d'euros en plus ?? mince je suis vraiment passée à côté...
      Bien d'accord avec toi, quand on cherche on ne trouve pas ! en ce moment je cherche une veste noire mais j'ai une idée précise en tête de ce que je veux, et pour un pti budget, donc je ne trouve pas ;-) mais je ne désespère pas pour autant ^^
      Bisous et bonne journée, c'est tjs un plaisir de te lire !

      Supprimer
  9. Un ensemble qui a l'air aussi original que confortable !

    RépondreSupprimer
  10. jolie tenue, très chic, j'aime beaucoup :)

    xo CarolineJ

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...