16 juillet 2014

Vue panoramique


Me revoilà pour un post en coup de vent, et oui, je pars dans quelques heures avec mon amoureux pour profiter de Porto! Hier soir, nous sommes allés nous balader près d'un lac qui a été vidé. Le paysage était splendide, et inhabituel alors j'en ai profité pour shooter ma tenue du jour!

Je porte un fameux short en jean que j'ai rehaussé grâce à cette chemise vintage rouge!

J'espère que ce look vous plaira! N'oubliez pas de me suivre sur Instagram pour voir de magnifiques photos de Porto;-)

Bisous Bisous les fashionistas!***

Chemise: Vintage
Short: Bershka (old)
Nus-pieds: Impact (old)







14 commentaires:

  1. Les photos sont superbes, tes cheveux sont magnifiques !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look, il te va à merveille ma belle en plus avec ce petit chemisier c'est parfait !!
    Gros Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe ma poulette!!!! Bonnes vacances à Porto!!! Cette ville a éte un vrai coup de coeur pour moi c'est magnifique et les plages immenses!!! J'y serais autour du 17 aout pour un baptême! En attendant je pars bronzer en Algarve ;)))

    Bisouuus

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Profites bien de ton voyage en amoureux !!! Tu es splendide dans ce short :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  5. Coucou la miss, après avoir parcouru ton blog, j'ai vu que tu étais une férue de la mode ^^ Je cherche à peaufiner un sondage mode pour publier un article en août, ça te dirait de participer ? Les réponses sélectionnées auront droit à un lien au sein de l'article :) Et puis ça fait toujours plaisir de parler mode :) Voilà, je te remercie :)

    RépondreSupprimer
  6. Cette chemise est trop jolie !
    Et le rouge te va littéralement à ravir :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  7. Joli look!
    Bises
    Manon
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marion, merci beaucoup pour ton retour positif :)
    Je t'ai envoyé un mail pour faire suite à la question que je voulais te poser :)

    RépondreSupprimer
  9. Ton look te va super bien !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes... 

    RépondreSupprimer
  10. Tres jolie tenue :) J'aime beaucoup ta blouse

    RépondreSupprimer
  11. Ton look est super ! La chemise rouge avec le short, j'adore ! :D

    RépondreSupprimer
  12. Cette chemise est divine.
    Bisous Marion et bonnes vacances
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta chemise !

    Xxx, Anna.

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...