28 août 2014

Automne 2014



Coucou les petits léopards, alors bientôt la rentrée? Si vous la préparez, vous devez, fashionistas que vous êtes, penser à votre tenue idéale? Je me trompe?
Alors pour vous aider, ou vous inspirer, j'ai enfilé en avant-première la tenue que je porterai le jour J.
Deux mots d'ordre, sérieuse mais pas trop, oui car pour réellement montrer que vous êtes à la pointe de la mode, il faudra attendre. Montrer immédiatement que vous êtes une concurrente redoutable pourrait vous porter préjudice, le mieux serait de les impressionner petit à petit! Je m'emballe je crois mais vous aurez compris que la première impression est fatale!

Pour cette tenue, j'ai choisi un pull aux détails originaux, pour ne pas avoir à porter un manteau et me sentir légère et un slim gris pour ne pas tomber dans le deuil! Pour finir, un sac de rockeuse (pour être prise au sérieuse) et mes nouvelles boots d'amour tout terrain!
Qu'en pensez-vous mes petites perles?

Bisousssss***


Hello everyone, are you ready to come back to school/work ?You need to think about what you're going to wear for this special day right ? So today I am wearing my outfit for this special day to inspire you. I would like to be serious but not too serious, I want to wait to show all my fashion qualities ;) You should not show that your gonna be a fashion start right from the beginning, do it step by step ! First impression is essential !

So I chose to wear this jumpsuit ( I don't want to wear a coat) and this grey skinny jean. I added a bag that rocks et my new boots ! What do you think about that ?
XoXO****

Pull: Tidebuy
Slim: Mango
Boots: Texto
Sac: Minelli(similaire)







18 commentaires:

  1. J'adore ce look et tes boots sont canons ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ce look de rentrée, de quoi la faire passer d'une manière plus agréable...

    RépondreSupprimer
  3. Un look au top! J'adore tes boots ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue! Parfaite pour une rentrée :) Et gros coup de cœur pour tes boots, je suis fan !
    bisouss miss

    RépondreSupprimer
  5. Super look, nickel pour la rentrée, et surtout j'adore tes boots :)
    XoXo.

    RépondreSupprimer
  6. A quand notre petit café dans la capitale ma jolie ?

    Joanna ♥
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton look poulette !! Et je trouve tes photos très belles, particulièrement réussies ��

    Gros bisous et bonne soirée ��

    RépondreSupprimer
  8. Ton pull est vraiment magnifique, tu es superbe :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  9. Moi, j'adore :D Et tes boots sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  10. Très belle look de rentrée :) si j'habitais dans la capitale on aurait pu se voir.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. très joli ce petit pull! mais je passe mon tour sur la tenue de rentrée, psychologiquement pas possible pour moi, je résiste avec mes compensées ouvertes ,et mes petits tops!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ce look tout gris :)

    Nouveau post en ligne sur le blog !
    http://fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa comme look, on vient de découvrir ton blog on adore ! :)
    On s'est abonné à ton profil google.
    bisous, a bientot !
    les2brunes.blogspot.fr :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup :)
    C'est très sympa comme tenue.
    Joli décolleté pour ce petit pull au chouette coloris et les boots sont tops !
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...