29 août 2014

Black come back






Hey les libellules, 
Le travail a repris, les vacances sont déjà loin mais peu importe, on se réconforte avec les nouvelles collections et surtout le noir! Le black est de retour, il envahit toutes nos pensées (les miennes du moins! ;-))!
Dans ce look (Marion), je joue avec le côté hiver-été, l'inspiration hiver de cette robe Manoukian avec ce pefecto Tidebuy et le côté été des ballerines bleues!

Pour ma part( Fanny) je me suis essayée à un style un peu différent du mien, pour l'histoire j'ai acheté ce pantalon pour le mettre pour des entretiens pour être plus "classe" qu'avec un jean mais j'ai essayé de le mettre pour une virée en ville en essayant de le rendre moins stricte avec ce top bleu Primark que je ne quitte pas depuis 3 ans, et mes compensés vertes pour donner de la couleur ! J'ai quand même gardé le côté tailleur avec mon blazer.
Alors nos looks vous plaisent?

Hey little pumpkins,

Holidays seems already so far and I start working but anyways, we comfort ourselves by buying new outfits and to be prepared for Autumn we buy black ! Black is back ladies ( in my mind) ! I, Marion, wear a Manoukian dress, a Tidebuy leather jacket and my blue flat shoes that still give to my look a summer touch !
I, Fanny, tried a different style from mine, I bought this pants to wear it during job interview, to be classier, but here I tried to wear it for a shopping afternoon, trying to give some fun to my classy outfit. I wear my blue top primark that I loooooove and my green shoes to add some colour ! 
Do you like these looks ?

Fanny: 
Blazer: La redoute
Top: Primark
Pantalon:H&M
Chaussures: old
Sac: Besson

Marion: 
Perfecto: Tidebuy
Robe Tartan: Manoukian
Ballerines: Hirica
sac: Minelli

A la prochaine les filles!

N'oubliez pas de liker notre Facebook et Instagram les beautés.



  









19 commentaires:

  1. J'adore le look chic de Fanny c'est superbe !
    Les filles vous êtes magnifique :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. Deux looks que j'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Super sympas ces looks, ca sent le retour au boulot en effet ;))

    Bisous

    Tiff
    ps: concours sur mon blog

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes très jolies toutes les deux :)

    Nouveau post en ligne sur le blog !
    http://fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes carrément canon les filles.
    mais vous allez être séparé du coup vu que tu pars a Paris Marion non ?
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fanny viendra me rendre visite souvent et puis on s'aime tellement fort que la distance ne nous séparera pas;-) Merci pour ton commentaire<3
      Marion

      Supprimer
  6. Trop jolies les filles! Ces tenues sont super classes :)

    RépondreSupprimer
  7. bien sûr que ces tenues me plaisent! du chic et de la classe, bravo les girls!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. Deux superbes looks, j'adore le mix noir et bleu !

    RépondreSupprimer
  9. les filles vous êtes superbes, la robe manoukian je suis fan et le top primark aussi, j'ai dis à mon chéri qu'il fallait qu'on s'y rende un de ces 4

    RépondreSupprimer
  10. É verdade o preto está super em alta, e cada ocasião é um estilo diferente com bastante elegância, a sua bolsa realmente serviu com todos os look das fotos, linda mesmo.
    Flor tem post novo de um aparelho que dá CHOQUE no rosto, poderia me visitar?
    Claro que sempre que tiver post novo no seu blog, pode me avisar que venho ver.
    magrafelizpensa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Bon courage pour la reprise les filles ! Le petit haut bleu roi est top!

    RépondreSupprimer
  12. Working girls!!! J'adOre!

    Em

    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies tenues, j'aime particulièrement la robe de Marion qui lui va comme un gant. La couleur du haut de Fanny est superbe !

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  14. jolis looks les filles! j'adore les ballerines et les compensées!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...