10 août 2014

Classy boyfriend



Coucou les amies,
Pendant que je poste cet article, je me prélasse au bord de la piscine et sur la plage. Et oui, je me suis réfugiée sur le Méditerranée pour échapper à l'été boudeur du reste de la France! J'espère vous faire rêver avec mes photos sur Instagram (marionbowsandgirls)!
Avant de partir, comme le temps délivrait souvent des orages, je ne suis pas partie au travail en jupette mais en boyfriend! Mais le boyfriend brute et son style trop" je m'en foutiste"  ne me correspond pas totalement! Au contraire... C'est pour cela que je l'associe avec des pièces plus classiques et féminines, comme cette chemise Elogy ou encore ces compensées roses! Fifille sort de ce corps!

Chemise: Elogy (similaire)
Boyfriend: Jennifer (similaire en promo)
Sandales:Impact
Sac: Vintage







9 commentaires:

  1. tiens j'ai les mêmes chaussures que toi, mais en noir que je vais présenter bientôt dans un look aussi
    sinon j'aime beaucoup ton chemisier, il fait très classe ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le jean avec ses détails

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sublime cette association, ça te va trop bien, coup de coeur :)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/08/06/Fais-la-manche-x-Jenychooz-Concours *

    RépondreSupprimer
  4. On dirait pas un jean boyfriend, au final ça te fait juste des grosse cuisses désolée :/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette tenue, chic et simple :)

    thelittlefashionette.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Love your blouse! Lucy www.tpinkcarpet.com

    RépondreSupprimer
  7. love this look..kiss

    www.mammaaltop.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton look, c'est très féminin sans en faire trop, parfait !

    Et comme déjà dit sur insta, j'aime bcp tes cheveux comme ça !!

    Bisous ma belle et bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  9. I love this Look! The Jeans is awesome.

    http://www.ruhrstyle.com/

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...