6 août 2014

Easy Denim



Coucou les loulous!
Un petit passage ici pendant que je prépare mes vacances dans le Sud de la France, j'ai tellement hâte de retrouver les odeurs et les couleurs de la Provence! Mon but ultime: Bronzer! Et vous, quelle est votre destination;-)??
Côté look, ma robe Brandy Melville si agréable par ce temps lourd et j'ai ajouté une touche plus sympa avec un chemisier!
Pour le blouson, c'est une veste en jean Tidebuy que j'ai customisé en ajoutant des empiècements en cuir au niveau des poches puis du glitter! Qu'en pensez-vous?

Veste en jean: Tidebuy
Chemisier: H&M
Robe: Brandy Melville
Ballerines: Herica













19 commentaires:

  1. Très sympa cette tenue, superbe les paillettes sur la veste !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta robe =) le col est très beau. Et l'association avec ta veste est parfite =) tu es toute belle ma bichette. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très belle association de pièces.
    Bisous ma jolie.
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie robe!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Ta robe est superbe et j'adore la superposition avec la chemise !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/08/06/Fais-la-manche-x-Jenychooz-Concours *

    RépondreSupprimer
  6. tu as toujours de bonnes petites idées de customisation, ben joué!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. Oooh, j'aime bcp ta customisation glitter, très très joli !

    Moi aussi je pars bientôt en vacances dans le sud, à Nîmes ! Et j'espère aussi prendre des couleurs, histoire de ramener un chouette souvenir de vacances ^^ lol

    Bisous et belle journée à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de bonnes vacances, profites-en bien!
      Par simple curiosité, n'aurais-tu pas succomber à Instagram?;-)
      Belle soirée <3

      Supprimer
    2. Si c'est bien moi, j'ai vu que tu me suivais aussi :-D
      Je viens de changer de portable, mon précédent était une antiquité qui ne me permettait pas de m'y inscrire ;-) Je m'y suis inscrite principalement pour pouvoir suivre et commenter des publications, je ne sais pas si j'alimenterai ma page, je n'ai rien de spécial à montrer ! lol
      Bonne journée ma belle <3

      Supprimer
    3. Oui, il me semblait que c'était toi alors je t"ai suivie! Tu verras, on devient vite accro;-)
      En tous cas j'ai été très touchée de voir que parmi tes abonnements, il y avait de grandes blogueuses et au milieu d'elles: MOI!
      Merci!
      Bonne soirée
      Marion

      Supprimer
  8. Très jolie robe, elle te va très bien et ca v super avec la veste en jean !

    RépondreSupprimer
  9. oh t'es toute mimie avec ta robe, j'espère moi aussi prendre quelques couleurs mais bon je me méfie aussi du soleil ;)

    RépondreSupprimer
  10. Lovely dress! Kisses Lucy www.tpinkcarpet.com

    RépondreSupprimer
  11. très mignonne dans cette ptite robe j'aime beaucoup la couleur
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. beautiful dress, you look so lovely..kiss

    www.mammaaltop.com

    RépondreSupprimer
  13. Ta robe avec le col moi j'adhère à 1000% :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. fantastic dress!!!

    http://emiliasalentoeffettomoda.altervista.org/vida-es-chula-desigual-stellina-fabbri/
    grazie
    Mari

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...