4 septembre 2014

Bleu pétrole


Coucou les ptits filous, un petit passage ici pour vous montrer ce petit look avec une des couleurs qui sied bien aux rousses. Je ne suis pas rousse mais j'aime me réinventer en rousse avec ma nouvelle couleur! Ce petit top est pétrole et a un petit col, je l'ai associé à une tenue très simple; slim et trench mais pour la touche glamour: Les talons!

J'espère que cette tenue vous plaira! Bisous mes chérie et courage pour cette semaine<3

Trench: Pull and Bear (similaire)
Slim: H&M
Chaussures: Besson
Sac: Minelli








13 commentaires:

  1. Originale cette tenue, les chaussures apportent un vrai plus !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce top bleu est vraiment trop beau, je suis fan !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  3. Cette couleur fait ressortir tes yeux !! Les alons sont sublimes !!!!!
    Bisous

    Tiff

    Http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes chaussures!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies chaussures, je suis fan !

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce bleu, il va d'ailleurs aux brunes aussi ;)
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. Parfait petit top ma jolie :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  9. Tous les styles et modèles sont uniques à ses clients. Votre satisfaction est notre but, ainsi si vous avez des problèmes commerciaux sur nous s'il vous plaît contacter notre département de service à la clientèle, s'il vous plaît profiter de votre expérience d'achats ici maintenant!
    http://www.missydress.fr/robes-de-cocktail.html

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont magnifiques les chaussures !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta chemise! Juste canon!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Coucou miss,
    J'aime beaucoup cette tenue simple et élégante !
    Ton chemisier est trop mignon.
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
  13. Trop mignonne!!

    Bisous,
    Léa

    fashionmywish.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...