9 septembre 2014

Le cargo fluide




Je ne vous apprends rien, le pantalon cargo revient en force cette saison. Vous avez le choix, soit le cargo slim soit le cargo fluide. J'ai choisi le moins flatteur, le fluide, il fait ressortir les hanches et ne dissimule pas les sous-vêtements. En revanche, il est agréable, il marque la taille et change des slims habituels.
Pour l'accommoder, j'ai décidé de lui laisser l'honneur d'être LA pièce du look, c'est pour cela que j'ai misé sur un T-shirt en lin basique jaune pâle. Pour la touche de fun, j'ai enfilé mes ballerines fluos et léopards.
Et vous, préférez-vous le cargo slim ou le fluide comme le mien?

Bisous mes chéries et bonne soirée <3

Top: Zara basic
Cargo: Bershka
Ballerines: Yosi Samra (similaires)


VOTEZ POUR MOI POUR QUE JE REJOIGNE LA TEAM 1P10S!!!

N'oubliez pas de nous suivre sur FacebookInstagram, Hellocoton et Twitter pour plus de looks!










N'oubliez pas de me suivre sur FacebookInstagram, Hellocoton et Twitter pour plus de looks!

15 commentaires:

  1. Très chouette ce pantalon, j'aime beaucoup ! Et le kaki est top !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le pantalon, je valide à 100% !!
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ton pantalon!
    BIZ Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment très joli ce pantalon, le kaki sera la couleur de cette hiver ;)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton pantalon, et cette tenue élégante tout en simplicité !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien fait de choisir cette coupe qui te va très bien et change un peu du slim! J'adore ce genre de pantalons et je le préfère en fluide, parce qu'on voit tellement de slim, que quitte à changer de look autant changer la forme!!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le cargot (coupe,couleur), il te va vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  8. Tu as un corps parfait ma jolie, donc ça te va naturellement très bien :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  9. Je préfère le cargo slim, mais le fluide te va très bien ! :)

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  10. le fluide change un peu, et puis on a l'air si bien dedans! bon choix!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Très jolies tes ballerines ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Nice look :) Greetings!

    klaudr.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Coucou :)
    Très mignon ce petit look, tes ballerines sont craquantes!
    Bisous bisous

    Léa

    fashionmywish.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup les cargos :))
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Top ce cargo : il est super joli et en plus de ça il a l'air vraiment confortable ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...