14 septembre 2014

Silver is the new gold

Hey les filles,
Comment allez-vous? Le week-end n'est-il pas trop court?
Pour ma part, samedi je me suis rendue à la présentation de la collection capsule de Clémence Poésy pour Pablo. Cette collection est vraiment parfaite, de belles matières, des pièces simples mais agrémentées de détails très tendance? J'ai été conquise!
Pour me rendre à cet événement, j'ai revêtu une tenue simple et pour valoriser l'ensemble j'ai enfilé mes mocassins argentés de chez Texto.
Alors, vous m'auriez laissé entrer? :-)
Bonne fin de week-end les poupées!
Des bisous***

Chemise: Pimkie
Jean: Mango
Escarpins: Texto
Sac: Minelli
RAL: Kiko Velvet Mat 604

N'oubliez pas de me suivre sur FacebookInstagram, Hellocoton et Twitter pour plus de looks!









14 commentaires:

  1. Très joli look, j'adore la chemise décontractée et l'escarpins de forme classique mais de couleur décalée !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert la Pablo il n'y a pas si longtemps que ça et ils ont de très belles pièces qui me conviennent bien. Etant un peu ronde, je suis dans l'obligation de choisir les matières et les coupes de mes vêtements avec soin, et Pablo est parfait pour ça. Par contre ce n'est pas donné, et je ne peux malheureusement pas m'habiller là bas trop souvent ; )

    Et oui, tu peux rentrer dans toutes les présentations de capsule habillée comme ça ; )

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe, j'adore ce look casual, exactement ce que j'aime porter !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  4. Je suis dingue de tes chaussures ^^

    CONCOURS Swarovski sur le blog !

    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle tenue! Tu es superbe :D
    J'adore :D

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  6. Je t'aurais laissé entré direct, tu es super élégante!!!!!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cette tenue! j'aime beaucoup!
    Bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Ces chaussures sont super jolies <3
    Chouette combo !
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Un vrai look de business woman ;) J'aime beaucoup la chemise *___*

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  10. un look qui démontre qu'on peut être tendance sans dépenser des fortunes, moi ça me va!!! tes shoes sont extras, elles boostent ton look casual!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue, je suis fan de tes chaussures !

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Très jolie chemise, j'adore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta chemise !
    Et les escarpins sont pas mal du tout non plus :-)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce look il est vraiment super
    Bisous
    Passe sur le blog http://lesfleursauvages.blogspot.fr/?m=0

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...