17 octobre 2014

Bad weather




Hey les petits loups, vous m'avez manqué mais je découvre les joies de la pluie de Paris et des photos tristounettes! Malheureusement j'ai du me résoudre... Merci à Fanny qui a pu vous proposer un look pendant mon absence<3
En plus de cela, j'ai un magnifique bouton sur le menton, plus voyant, tu meurs. Mais encore une fois, je ne pouvais pas vous laisser vous morfondre plus longtemps;-)

Pour ce look, j'ai choisi les tons de gris pour apporter une harmonie. Mon trench et un peu de couleur aux pieds et hop, on ne se refait pas!

J'espère que ce look vous plaira, des bisous***

Trench: Bershka (similaire ici)
Chemise: Tidebuy
Jupe: Bonobo
Mocassins: Paco Herrero (=Bobbies)








6 commentaires:

  1. Très jolie tenue, je suis folle de tes chaussures :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. Haa la grisaille Parisienne, bon après moi je suis une éternelle amoureuse de Paris alors même sous la pluie j'arrive à la trouver belle hé hé!! j'aime beaucoup ce look, le gris avec le bordeaux/rouge des chaussures, parfait!!!!!!

    Bisous bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les chaussures elles sont vraiment top!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta jupe !! Avec ce temps gris et pour l'hiver, elle est parfaite !

    RépondreSupprimer
  5. Le gris avec le bordeaux, j'adore! Ton look est très réussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. tu portes de jolies pièces de plus en plus pointues, pour notre plus grand bonheur! bon par contre, il me semble que tu étais de la région lyonnaise, là pour le coup, pour le temps, tu aurais mieux fait de rester, car nous avons un temps magnifique!!! bon je sais, on fait pas toujours comme on veut dans la vie...
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...