29 octobre 2014

La jupe porte-feuille


Hey les fashionistas, nous sommes à la moitié de la semaine et un article s'impose;-)

Voici ma nouvelle jupe H&M que vous avez sans doute dû voir un peu partout dans les rues et les gares! La tendance de cet hiver, ce sont les jupes porte-feuille, pro et faciles à porter, elles sont donc indispensables à votre garde-robe. J'ai donc choisi d'acheter celle-ci, j'aimais le détail de la fermeture et la matière (imitation cuir)  peu commune!

J'espère que ce look vous plaira, à vendredi ***

Des bisous....

Pull: Zara kids (ancienne co)
Jupe: H&M (stock épuisé mais similaire)
Chaussures: Paco Herrero (similaires)







6 commentaires:

  1. Ha j'ai bien fais de me la prendre cette jupe. Je vais justement la chercher aujourd'hui avec ma robe
    Biz ma belle
    Aurore
    Www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie jupe!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Cette jupe est vraiment canon !!!!
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/10/18/Concours-pour-gagner-des-bracelets-BottlePearl *

    RépondreSupprimer
  4. super jolie cette jupe, dans les tons de l'automne, tu ne pouvais pas mieux faire!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette jupe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...