31 octobre 2014

L'éternelle insatisfaction


 Chemise: Karl Marc John
Pantalon: Mango
Chaussures; Texto (similaires)
Hey les filles, 

Nous sommes vendredi et je suis en pleine réflexion face à ces photos abandonnées sensées constituer un article mais qui ont éveillé des complexes. Ces photos restent, en effet, dans mon PC car elles ne me semblaient pas assez jolies pour figurer ici. Sur le moment, car aujourd'hui, lorsque je les regarde, je n'y vois rien de différent. Mais voilà, ce jour là, un complexe m'a empêché d'être satisfaite. Vous savez, je suis très fière et heureuse d'avoir un blog mais je dois avouer que se voir en photo sans cesse grossit nos défauts et c'est un excellent moyen de s'accepter. Ce n'est pas si simple de poser devant l'objectif en paraissant sûre de soi! Mais, contre toutes attentes, on réussit à s'accepter chaque jour un peu plus...la maturité et la lassitude je suppose!

Je vous laisse sur cette réflexion avec quelques unes de ces photos qui ne devaient pas paraître!

A très bientôt! <3



Robe: Zara kids (ancienne co)
Derbies: Paco Herrero



Chemise: Karl Marc John (similaire)
Jupe: By Julie
Chaussures; Yosi Samra

14 commentaires:

  1. Moi j'aime bien surtout le deuxième look avec la chemise étoilé ;)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/10/18/Concours-pour-gagner-des-bracelets-BottlePearl *

    RépondreSupprimer
  2. Franchement tu n'as pas de quoi complexer, tu as un corps magnifique, mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire!!!
    Biz Deltrey de delreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Je comprend totalement ceux que tu veux dire ! combien de fois je fais des photos et je n'aime pas le résultats final (presque tout le temps en faite xD ) Mais la sur le coup toi tu n'as rien à cacher tu es super ;) Tes looks sont géniaux.

    Des bisous,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends très bien ce que tu ressens parfois :) Mais je trouve que ces photos sont très jolies! J'adore le premier look!

    RépondreSupprimer
  5. je comprends tellement ce que tu veux dire. je ressens exactement la même choses sur certains shooting ... Avec le temps on prends plus de recul aussi peut être. en tout cas ces tenues sont canons ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe sur ces photos, comme toujours d'ailleurs, et c'est totalement objectif! Je comprends que çe soit difficile de se voir, moi même le peu que je mets sur mon blog ca me demande un énorme effort, c'est pour ça que j'admire celles qui comme toi sont sur un blog mode ;))

    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont très jolies ces photos, inutile d'avoir de complexes. Mais je comprends, je passe régulièrement pas là.

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont très jolies ces photos.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le premier look.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta petite jupe blanche ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je comprends parfaitement ce que tu ressens... et il y a des centaines de photos que je n'ai jamais postées ;)

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien les deux looks ;) moi aussi j'ai pleins de photo que je n'ai jamais posté :s

    www.mydailyfashiondose.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle :)

    J'aime beaucoup tes look, et tout particulièrement le dernier, ta petite jupe est super mignonne et associée avec cette chemise étoilée et la ptite touche léopard avec tes chaussure je trouve ça vraiment top !!

    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah contente que tu redeviennes une lectrice active, même si je suis très contente que tu suives régulièrement le blog incognito ;-) merci beaucoup pour ton commentaire!
      Bisous❤️

      Supprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...