10 octobre 2014

Maggy Shop pour vous servir!




Hello les mésanges,

Aujourd'hui, un peu de blabla pour changer :-) Je vais vous parler d'un site révolutionnaire qui permet de trouver LA pièce qu'il vous faut : Maggy Shop!


Vous avez besoin de trouver le meilleur pull de l'hiver? Maggy compare, pour vous,  les prix de nombreux sites marchands en achetant leurs catalogues afin de vous proposer les meilleur tarifs.
Oui, je sais, il existe des milliers de comparateurs en ligne mais là ou Maggy Shop se détache c'est qu'il propose des filtres de style!
En effet, ce site a pensé à tout et vous permet de filtrer en fonction de VOTRE univers: 
preppy, bobo, party, rock ou plutôt street? Il y en a pour tous les goûts!
Cela représente un plus très intéressant à mon goût car il s'agit du meilleur moyen pour trouver exactement ce que l'on aime. Cela évite de dérouler des dizaines de pages de vêtements avant de trouver son bonheur!

Sur Maggy Shop, vous pourrez également retrouver les décryptages des looks les plus pointus vus par exemple lors de la Fashion Week. En plus de décrypter, le site propose des articles similaires souvent mieux adaptés à votre budget.

Ce que Maggy recherche, c'est avant tout de créer une communauté autour de la mode. Pour cela, le site possède un blog: Le Blog de Maggy dans lequel il répertorie les news les plus en vogue et les sélections les plus intéressantes. Par exemple, des sélections de sweats ou encore de manteaux absolument incontournables. Ce blog est un peu aussi un journal féminin!

Entre temps, le site s'intéresse aux blogueuses en publiant leurs looks, comme pour moi! Vous pourrez d'ailleurs retrouver mon shooting à Versailles décrypté par Maggy ici!

Comme si tous ces points positifs ne suffisaient pas, Maggy vous propose GRATUITEMENT de bénéficier de conseils personnalisés de personal shopper afin de mieux cerner vos envies et de les satisfaire. Ce service est offert par le site et s'utilise par le biais du chat en ligne.
De quoi éviter d'être habillée comme un sac à la soirée de présentation des gros clients, de jeudi prochain, à laquelle vous faites un discours ;-)

Pour finir, Maggy organise en ce moment un jeu concours sur Facebook pour vous permettre, à vous, et à l'une de vos amies de remporter l'article de votre choix dans l'univers mode que vous aurez choisi: pretty, bobo, rock, party ou street! http://maggyshop.fr/blog/jeu-concours-maggyshopAlors foncez, c'est par ici!

Et vous, connaissiez-vous ce site?

Bisous mes petites mésanges et à très bientôt pour un nouveau look! <3


3 commentaires:

  1. Sympa cette découverte!!!!!!! Je vais aller voir ça!!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pr la decouverte ;)

    http://mydailyfashiondose.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool je ne connaissais pas ce site :)
    xx
    http://axielovesfashion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...