20 octobre 2014

Pied-de-poule

 

Hey les amies, comment s'est passé votre week-end? De mon côté j'ai enfin retrouvé ma moitié que j'attendais depuis deux mois alors rien ne pourrait aller mieux;-)

Aujourd'hui, on va parler d'une valeur sûre, le motif pied-de-poule. Ce motif révèle une féminité masculine à travers deux couleurs intemporelles, le blanc et le noir pour un effet classique assuré.
Je dois avouer que j'aime les motifs passent partout qui font tout de même leur effet!

Et vous adepte du pied-de-poule?

Des bisous les filles et à très bientôt!

Chemise: Primark
Blazer: Vintage
Jeans: Mango
Chaussures: Texto
Collier: Lily Garden via la box Emma&Chloé




 






12 commentaires:

  1. Ta chemise est vraiment magnifique, très jolie association !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. Un look canon comme toujours ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je n'accroche pas spécialement aux chaussures même si je leur reconnais une bonne dose d'originalité et d'audace, le reste de la tenue est top ! Chemise parfaite !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  4. On dirait que tu portes des chaussures de princesse ♥ Et ta chemise est clairement la pièce phare de ton look que j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette look, les chaussures sont audacieuses et elles dynamisent le classique imprimé pied-de-poule !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. C'est fou le motif pied de poule est vraiment un motif que j'adore et que je n'ai pourtant jamais porté il faudrait que je m'y mette! Ta chemise est canon!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce motif ! Très joli look
    Bisous

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie blouse et chaussures! canon! <3 j'aime aussi le mix d'imprimés discret avec ta ceinture ^^
    Bisous!
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  9. Adorable ce look ;)
    Emilie
    http://mylittlefashiondiary.net

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ces chaussures, je te l'avais déjà dit, mais je craque complètement dessus ;)
    La chemise pied de poule est très sympa.
    Bisous.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. ravissante tenue !!! très classe mais qui passe pour tous les jours :) ta chemise pied de poule te va très bien, c'est vraiment intemporel ce genre de motif !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le collier !! :) ta tenue est très classe, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Soyez bavards, on a hâte de vous lire...